Il tire même les penaltys !!!! À votre bon cœur

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec la performance du Polonais, Jovanovic PV
le générique d'intervilles c'est shanana pas kenny lalaXIII a écrit :Sinon le générique d’interville reste qd même sur 3 passes dé et un but sur les 3 derniers matchs.
Certains pensent vraiment faire une PV sur un joueur qui a peut-être une chance d'être apte à postuler pour une place de titulaire pour un match qui va tourner à la branlée à domicile, avant d'être sur de reperdre sa place au match suivant au profit de Perrin ? Juste pour etre sur...materazzi2006 a écrit :Perrin forfait pour le DerbyPogba PV
Intervalles ça se regarde bourré !!!! Donc on entend pas forcément le même génériquedrakengard a écrit :le générique d'intervilles c'est shanana pas kenny lalaXIII a écrit :Sinon le générique d’interville reste qd même sur 3 passes dé et un but sur les 3 derniers matchs.
Moi aussi le "Obligé de te reprendre sur Rongier. Sa sortie correspond a un changement de système de jeu" m'a fait rire ^^Jejoss17 a écrit :Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.
rolando a été solide à côté de Rami qui a éteint beaucoup d'incendie. On sait tous que la défense marseillaise et bien plus perméable quand son bloc est haut et laisse des espaces derrière.BadGone du 38 a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match entre Lille et Marseille, comment a été Rolando ?
J'ai bien peur que mon Abdennour soit titulaire jeudi et encore remplaçant en Ligue 1Je l'ai pas pris dans le bon timing
Je me suis déjà tapé toulouse-asse.C'est déjà pas mal en terme de B.ARuudbauer a écrit :Ce n'est pas vrai peut-être ?BadGone du 38 a écrit :Moi aussi le "Obligé de te reprendre sur Rongier. Sa sortie correspond a un changement de système de jeu" m'a fait rire ^^Jejoss17 a écrit :Y en a certains qui se reconnaitront surement c'est quand meme assez incroyable la difference d'objectivite entre les debats sur leurs joueurs et sur ceux qu'ils n'ont pas.J'ai ajouté que tous les nantais avaient été mauvais. Les pires ont sans doute été Thomasson, Lima et Diego Carlos. Le meilleur Touré, le seul à surnager. Donc non, je ne me sentais pas concerné par la remarque de Jejoss.
Par curiosité, combien d'entre vous ont vu le match entre Dijon et Nantes ?
plutôt sobre et efficace défensivement, dans les airs surtout, notamment grâce au bloc bas marseillais...mais à la peine dans la relance comme toute l'équipe marseillaise. Abdennour devrait continuer à jouer les matches de coupes parce qu'il en faut beaucoup pour changer le 11 de Garcia (jurisprudence evra...mais on peut aussi citer mitroglou, sanson et lopez qui sont longtemps restés titulaires malgré des performances médiocres).BadGone du 38 a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match entre Lille et Marseille, comment a été Rolando ?
J'ai bien peur que mon Abdennour soit titulaire jeudi et encore remplaçant en Ligue 1Je l'ai pas pris dans le bon timing