Pour compléter l'avis sur la défense stéphanoise, dire que Pogba ne jouera pas car partant alors qu'en même temps, KTC joue et a la même durée du contrat. Bamba est sorti 2 Semaine en CFA, mais est vite revenu également. KMP joue quand les 3/4 des offensifs sont indisponible (ça, c'est parce qu'il est mauvais qu'il ne joue pas plus). Donc si Pogba est meilleur que silva, 4 à Nice et M'bengue réuni, il jouera.stumpy a écrit :@ cyrpan
Pour te répondre sur Pogba. Déjà à gauche Sainté a recruté Gabriel Silva et Katranis. Donc je doute qu'ils comptent beaucoup sur lui.
Ensuite tu places Silva à droite, mais il n'y a joué que le match contre le TFC... et en Italie il jouait toujours à gauche.
Je suis à peu près sûr que la hiérarchie quand tout le monde sera revenue sera: RPG- KTC - Perrin - Silva.
A mon sens Janko, Lacroix et Pogba seront sur le banc, d'ailleurs ce dernier est partant.
Je ne comprends pas que tant de gamer aient tenté le pari Pogba qui me paraissait très compliqué. Pour finir, Garcia a fait enchaîner Mbengue, donc il semble actuellement passer devant Pogba. On aura j'en suis sûr pas mal de Pogba > Mbengue. Je ne dis pas que c'est un bon choix mais certains se laisseront tenter.
Et puis bon, le derby arrive, un changement tactique, une défense à 5 n'est pas non plus à exclure, vu que Garcia fait pratiquer le même jeu que Galtier (hors 1ere mi-temps contre Nice en J1)