Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et Metz et Lillematerazzi2006 a écrit :Et puis leur argument fantaisiste du calendrier alors que l'on voit bien dans notre championnat que tout le monde peut battre tout le monde sauf malheureusement PSG
On s'aime bien, nos MP sont bien plus sympas qu'icirg38 a écrit :50 % du top 6 qui jouent leur vie. Attention, à la fin, il n'en restera qu'un.
![]()
oups.Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 26/09/2017.
Valeur d'achat : 1 462 500 € (+ 202 375 € de taxes).
Perte de 500 875 € (-30,1%), taxes comprises.
Notamment par moistumpy a écrit :Je me suis fait aussi déchiré sur Pajot c'est le jeu.
7 matchs - 3 buts et 1 passe dé, tireur de péno à seulement 3,36 M€ - 83 ppfBlessé depuis près d’un mois aux adducteurs, Jimmy Durmaz sera certainement dans le groupe toulousain le week-end prochain. Le Suédois s’est confié à beIN Sports : "Lundi, je serai de retour sur les terrains pour m’entrainer et faire ce que j’aime. Il y aura d’abord ce match contre Nantes, avant de rejoindre ma sélection suédoise pour les barrages de la Coupe du Monde. C’est le mois le plus important de ma vie. Donc j’espère que tout ira bien. Je suis en forme. Ça fait quatre semaines que je ne joue pas et je suis toujours autant affuté. J’ai toujours mon poids de forme, c’est très bien."
là je pense qu'objectivement c'est un joueur rapport qualité/prix difficile à battre, surtout au milieu où les joueurs pas chers et offensifs sont assez rares (ou alors c'est Sliti mais il est blessé)Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 03/10/2017.
Valeur d'achat : 3 850 178 € (+ 369 512 € de taxes).
Perte de 858 512 € (-20,3%), taxes comprises.
Moi avec des si, je coupe du boisRuudbauer a écrit :Au passage, si Bahoken, à 1mètre de la cage contre l'OM, met le ballon au fond, il fait 700K de PV au fix suivant !
Contre Lille, Kostas Mitroglou a éprouvé d'énormes difficultés à exister en attaque
Je suis d'accord avec Stumpy , Eboa Eboa est le chouchou du Roudourou et AK aime son investissement à l'entrainement et sur le terrain, j'ai du mal a croire que AK le laisse sur la banc alors qu'il est en forme en ce moment .stumpy a écrit :CoPC tu nous vends encore une carne nous aussi on a l'habitude.
En plus Sorbon est de retour à l'entraînement et Ikoko ne sera absent que 1 mois.
Je pense que Eboa jouera titulaire contre Monaco car AK préférera un profil plus défensif et de façon général je pense (mais je ne peux être sûr) qu'il est devant JMP, comme en coupe de la ligue où il a été très bon à droite.
Bref JMP a tout du plan foireux...
ASSE : Lacroix promet du sang et des larmes contre l'OL