Vivement le prochain fix !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu penses qu'il faille déjà l'anticiper? Un NJ ça te dérange pas? Je vois que certains ont des choix de luxe...babz17 a écrit :Seulement 21 achats sur Djiku, parfait![]()
Vivement le prochain fix !
Le sois-disant supposé puissant que je suis est aussi possesseur de Ndombelé...milous17 a écrit :C'est fou mais Ndombele c'est l'archétype des dérives des marchés financiers :
Objectivement jusqu'en J4-5 il faisait de très bon divs pour un milieu a 2,5-3M, puis y'a eu sa PV et entre la J5 et la J11 il fait des divs honnêtes pour un milieu a 3, 4 puis 5M.
Mais les "puissants", ceux qui sont suffisamment haut au classement pour etre deja sortis de Ndombele pour acheter Rabiot, s'en sont mêlé. Et ils poussent à la vente sur un milieu qui fait des dividendes en ligne avec sa valeur. Par conséquent Ndombele est vendu et donc n'est plus aussi rentable qu'espéré, et donc les "classes moyennes" d'Idem commencent à le vendre. Et ceux qui en profitent sont les leaders qui l'ont vendu sitôt qu'ils pouvaient acheter Rabiot/Lopes/Draxler/etc.
Ce qui est bête c'est que si tous les gamers "moyens" ne se laissaient pas atteindre par ces arguments, Ndombele ne serait pas vendu, et donc serait un milieu rentable et peu cher pour un titulaire du top3. Et les "leaders" du top30 qui sont si influents en profiteraient bien moins !
"Insoumis" de tous classements, travailleurs de la Ligue 1, Opprimés du forum, ne vous laissez pas abattre, ne vous laissez pas contaminer par la propagande spéculative des puissants, levez-vous, défiez les puissants, tenez tête à Titi et Ruud, osez Tanguyyyy !
J'aime fumer des cigares!!!Looping a écrit :The Titi on te croit pas, tu es tellement puissant que tu payes des sbires pour faire le sale travail et vendre tes carnes !!!
#parrain![]()
FitFitlagirafe a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ton/847005
Ndombele titu face à Everton, Aouar au repos. Y'a de forte chance que Tanguy fasse banquette ce week end.
Je suis d'accord, je ne le vends pas comme la meilleure des pépites pour la suite de la saison.mat_b1 a écrit :Oui vu la fin de l'article, c'est très prometteurmouton_78 a écrit :Article prometteur sur Brandon :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-5348327:
A ce prix là ca se tente mais c'est pas non plus une pépite pour Rennes.Une satisfaction mesurée pour un profil qui aura du mal à compter quand les blessés seront remis sur pied.
Un avis sur soi-même n'étant jamais objectif, il faut mieux donner son avis sur un autre gamer.bobditlane a écrit :Les parrains, la mafia, les puissants.
Heureusement que le forum regroupe 10% des gamers, (et encore)![]()
PS : Pour ceux qui veulent combattre Don vito corleone à arme égale, il y a la COUPE des Gamers. Inscription dans ma signature.
PS 2 : Afin de savoir qui est qui, je propose que tous ceux de la mafia mette une photo de Marlon Brando en avatar.
Et pour les gueux, une photo de Frédéric Brando.![]()