regisbou a écrit :21 pages pour Ndombélé, a part ça

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Garde mais continue a encaisser les MV et a ne pas faire de divs ca nous va PARFAITEMENT !!drakengard a écrit :S'il est si moisi laissez nous le garder bordel.
On s'en fiche de savoir ce qu'il a fait.. C'est ce qu'il va faire qui nous intéresse, alors arrêter simplement de dire qu'il faut le vendre
Monaco éliminé de C1 ça n'inspire personne ?
Le bilan sera neutre pour moi ^^Mixtap29 a écrit :Garde mais continue a encaisser les MV et a ne pas faire de divs ca nous va PARFAITEMENT !!drakengard a écrit :S'il est si moisi laissez nous le garder bordel.
On s'en fiche de savoir ce qu'il a fait.. C'est ce qu'il va faire qui nous intéresse, alors arrêter simplement de dire qu'il faut le vendre
Monaco éliminé de C1 ça n'inspire personne ?
Ps: on fait exactement ce que tout le monde fait sur le fofo mais vu que beaucoup d'actifs du fofo l'ont ... Ca ne plaît pas
NDOMBELE MV c'est une réalité ! il faut maintenant l'adopter !![]()
![]()
AOUAR PV !!!
Attendons de voir s'ils finissent 3eme, car l'Europa League du jeudi soir ça peut être idemfootment chiantdrakengard a écrit :Monaco éliminé de C1 ça n'inspire personne ?
Dans une équipe de chevresbobditlane a écrit :Il joue dans quel club ce don Bailey ?
alors je me suis amusé à regarder les divs en détail... je vais faire mon vieux chieur fan des chiffres dslMixtap29 a écrit : Garde mais continue a encaisser les MV et a ne pas faire de divs ca nous va PARFAITEMENT !!
Ahahahahah !!! et pour acheter qui ? vas-y, fais-nous rêver !!!Petit_Perrin a écrit :Ndombélé c'est un milieu central qui a 2Me de MV sur la tête. il a atteint son zénith,faites ce que vous voulez... faut vendre!!!
pour acheter du lourd car vous avez l'air tous d'être multi milliardaires ici... vu que vous taillez toutes les carnes qu'on propose! les nanti!!LeGaucher a écrit :Ahahahahah !!! et pour acheter qui ? vas-y, fais-nous rêver !!!Petit_Perrin a écrit :Ndombélé c'est un milieu central qui a 2Me de MV sur la tête. il a atteint son zénith,faites ce que vous voulez... faut vendre!!!
Conclusion : malgré les grosses prestations lyonnaise, Ndombele à quand même fait moins de divs que Somalia.novich07 a écrit :désolé de reparler de NDOMBELE, ce sera la 1ère me concernant (pas comme certains!)...
personne ne sera jamais d’accord on le sait
je voulais apporter ici une nouvelle info/analyse (trop longue certes dsl par avance!)... surtout pour contrer les faux arguments de certains qui incitent à la MV
dsl mixtap ça tombe sur toi où tu nous parles de divs faméliques... je sais que c’était de l’humour, ne le prends pas pour toi, c’est vraiment + large car d’autres ont utilisé cet argument sur les 20 dernières pages
alors je me suis amusé à regarder les divs en détail... je vais faire mon vieux chieur fan des chiffres dslMixtap29 a écrit : Garde mais continue a encaisser les MV et a ne pas faire de divs ca nous va PARFAITEMENT !!![]()
NDOMBELE est 46e du top divs des milieux
mais si on regarde la tendance des 4 dernières journées, summum de mauvaise foipour inciter à la MV, hé bien NDOMBELE fait partie des meilleurs dividendeurs avec 733k, hé oui!!
voici les divs du top25 actuel (me suis arrêté là) sur ces mêmes 4 dernières journées : RABIOT 746k RLOPES 1 015k THAUVIN 821k SANKHARE 66k LEMAR 880k MANGANI 680k FABINHO 300k TOURE 630k THOMASSON 490k MOUTINHO 431k TOUSART 755k BOURIGEAUD 567k ANGUISSA 680k FULGINI 322k DI MARIA 777k FERET 384k SOMALIA 880k LASNE 561k DABO -25k GRANDSIR 182k TOULALAN -10k KAKUTA 498 LERAGER -80k DRAXLER 924k DIALLO 668k
devancé donc par 3 parisiens, 2 monegasques, 1 lyonnais, 1 marseillais et 1 toulousain
ce ne sont que des chiffres mais c’est du factuel... et une bonne info à connaitre en complément de tout ce qui a deja été dit sur le sujet!
enfin, oui j’ai ndombele et comme l’a dit Ruud, la seule chose qui me ferait le vendre c’est clairement pour aller chercher un top player encore meilleur (lopes, rabiot and co)