C’est avec une équipe amoindrie que le PSG se rendra à Angers ce samedi. Le club de la capitale devra en effet se passer de Neymar, qui se ressent d’une légère blessure à la cuisse, ainsi que de Thiago Motta, toujours blessé. En plus de cela, Marquinhos est forfait car il vient d’être papa, tout comme Angel Di Maria, qui est resté auprès de sa famille car sa femme va prochainement accoucher.
Avec un Mbappé non motivé et un Cavani avec 2 pieds gauches, ça pourrait sentir la surprise angevine ça
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
C’est avec une équipe amoindrie que le PSG se rendra à Angers ce samedi. Le club de la capitale devra en effet se passer de Neymar, qui se ressent d’une légère blessure à la cuisse, ainsi que de Thiago Motta, toujours blessé. En plus de cela, Marquinhos est forfait car il vient d’être papa, tout comme Angel Di Maria, qui est resté auprès de sa famille car sa femme va prochainement accoucher.
Avec un Mbappé non motivé et un Cavani avec 2 pieds gauches, ça pourrait sentir la surprise angevine ça
Encore un qui n'y connaît rien au football. Je ne suis pas du tout pro-parisien, au contraire, mais dire que Cavani à 2 pieds gauche, il fallait oser ! C'est un des meilleurs au monde à son poste et Paris a de la chance de l'avoir.
Sinon, ce n'est pas impossible qu'Angers accroche un nul ou mieux, c'est typiquement le genre d'équipe qui peut faire chier le PSG. Cela dit, je cocherai le club parisien sur mes pronos
Ruudbauer a écrit :Retour de Sorbon et de Phiri pour le match à Monaco. Qui va en patir, mon Eboa Eboa ou le JMP de CoPC ?
Selon OF, Yannis Salibur est en phase de reprise. L’ailier guingampais a suivi la séance d’entraînement, ce jeudi, mais ne peut tenir sa place pour le voyage à Monaco. Tout comme Jordan Ikoko (ischios) et Denis Petric (cuisse).
Le Telegrame annonce Eboa sur le banc, désolé
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
nono2chevres a écrit :Adrien Hunou est-il l'homme du renouveau rennais ?
Le joueur souvent bashé sur les réseaux sociaux affiche un bilan pour le moins flatteur avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs disputés avec Rennes.
Il vient d'enchaîner 3 matchs pour un bilan de 3 victoires, dont le dernier contre Montpellier dans la peau d'un titulaire, il avait également été l'homme providentiel en coupe de la ligue avec son but salvateur.
Il est en ballotage avec Khazri qui revient de blessure pour débuter la rencontre, affaire à suivre.
Chuttttttttttt, faut pas dévoiler ça avant la journée
Le joueur souvent bashé sur les réseaux sociaux affiche un bilan pour le moins flatteur avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs disputés avec Rennes.
Il vient d'enchaîner 3 matchs pour un bilan de 3 victoires, dont le dernier contre Montpellier dans la peau d'un titulaire, il avait également été l'homme providentiel en coupe de la ligue avec son but salvateur.
Il est en ballotage avec Khazri qui revient de blessure pour débuter la rencontre, affaire à suivre.
Tu peux nous envoyer la source stp, je trouve pas l'article?
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
"Concernant la participation de @JimmyDurmaz21, on prendra une décision après la séance de cet après-midi."
"J'aime beaucoup Kelvin #Amian en position axiale et il jouera en charnière centrale demain à Nantes."
"Nous espérons récupérer @moubandjef pour #TFCFCM mais rien n'est sûr car il a été sérieusement touché..."
"Je suis fier d'avoir lancé Kelvin #Amian en @Ligue1Conforama. Il fait honneur à la formation toulousaine !""#Amian coupe un peu la progression de #Michelin car je ne peux aligner deux latéraux droits. Ils sont jeunes..."
La défense pourrait être : Michelin - Diop - Amian - Yago
Je me suis tapé la conf de Jardim. En comprenant 1 mois sur 3, voici ce qui en ressort :
Diakhaby est passé clairement en second choix dans les attaquants. Jardim trouve que c un bon gars, qu'il bosse bien et on sent qu'il le voit comme une solution pour les futures saisons.
Pas de gros changements entre l'équipe de mercredi et celle de demain. "Si Rony ne peut pas jouer 90' et bien il jouera 60'."
Boschilia est encore trop juste pour enchainer les matches tous les 3 jours. Il aura peut être plus de temps de jeu pendant l'absence de Lemar.
mouton_78 a écrit :Je me suis tapé la conf de Jardim. En comprenant 1 mois sur 3, voici ce qui en ressort :
Diakhaby est passé clairement en second choix dans les attaquants. Jardim trouve que c un bon gars, qu'il bosse bien et on sent qu'il le voit comme une solution pour les futures saisons.
Pas de gros changements entre l'équipe de mercredi et celle de demain. "Si Rony ne peut pas jouer 90' et bien il jouera 60'."
Boschilia est encore trop juste pour enchainer les matches tous les 3 jours. Il aura peut être plus de temps de jeu pendant l'absence de Lemar.
Je dois avoir une plume de journaliste car ce texte est en fait de moi.
J'ai vu un gars sur twitter qui a publié les stats de Hunou 4 matchs cette saison 1 nul (début de saison) 3 victoires, j'ai vérifié sur whoscored.
Pour la compo ça venait de là (1er novembre), j'ai rien trouvé de plus frais sur le télégramme : http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 724886.php
Je dois avoir une plume de journaliste car ce texte est en fait de moi.
J'ai vu un gars sur twitter qui a publié les stats de Hunou 4 matchs cette saison 1 nul (début de saison) 3 victoires, j'ai vérifié sur whoscored.
Pour la compo ça venait de là (1er novembre), j'ai rien trouvé de plus frais sur le télégramme : http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 724886.php
Quel escroc !!
j'ai corrigé Brandon est-il l'homme du renouveau rennais ?
Le joueur adulé sur les réseaux sociaux affiche un bilan pour le moins flatteur avec 1 victoire et 1 but
Il vient d'enchaîner 1 match pour un bilan de 1 victoire, dont le dernier contre Montpellier dans la peau d'un titulaire, il avait également été l'homme du match avec son but salvateur.
Il est le futur Pelé du Stade Rennais
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Je suis d'accord. Pendant que certains inventent des articles, moi je me tape les conf de presse sur internet. Gourvennec avec sa tête de Droopy hier, jardim est son franctuguais cet aprèm ... Les gars, un peu de respect pour ceux qui vont au turbin
Edit : Oh merde, il y a celle de Bielsa qui commence dans quelques minutes. Souhaitez-moi bonne chance
Je suis d'accord. Pendant que certains inventent des articles, moi je me tape les conf de presse sur internet. Gourvennec avec sa tête de Droopy hier, jardim est son franctuguais cet aprèm ... Les gars, un peu de respect pour ceux qui vont au turbin
Je compatis ! tu vois ce que je dois subir toutes les semaines ?