Bob, on te demande je crois...chonchOL21 a écrit : Emmené moi à GG, emmené moi au pays des b. .. il me semble que la misère serait d'être supporters des verts...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bob, on te demande je crois...chonchOL21 a écrit : Emmené moi à GG, emmené moi au pays des b. .. il me semble que la misère serait d'être supporters des verts...
Oui mais Depay va avoir un regrettable "accident"FitFitlagirafe a écrit :Et sinon Ndombélé BANC ce soir !
Avec le brouillard on voit mal le corner de hamouma, je vois plus hamouma ? Oh sur la rte de Memphisrg38 a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain, le comiquechonchOL21 a écrit :Avec le brouillard on voit mal le corner de hamouma, je vois plus hamouma ? Oh sur la rte de Memphisrg38 a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai fait mes études à Vannesrg38 a écrit :Putain, le comiquechonchOL21 a écrit :Avec le brouillard on voit mal le corner de hamouma, je vois plus hamouma ? Oh sur la rte de Memphisrg38 a écrit :![]()
![]()
![]()
+1... les anciens ont la mainmise, et tournent en dérision toute initiative contraire à leur intérêt. Un vrai lobby qui cache son nom... un sketch.Mixtap29 a écrit : Ne vous etonnez pas que personne n'ecrive sur le fofo car avec les '' anciens" qui peuvent tout se permettre et d'autres qui se font demonté sans cesse ou dès qu'ils donnent un avis contraire aux anciens ...
Ps2: j'ai flood énormément et ça en a gavé certain, peut être que ces personnes se renderont compte que leur flood gave d'autres personnes et arreteront
Un sketch comme Rivierez cet après-midi?Petit_Perrin a écrit :+1... les anciens ont la mainmise, et tournent en dérision toute initiative contraire à leur intérêt. Un vrai lobby qui cache son nom... un sketch.