Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Bon, tout est bien qui fini bien dans cette histoire finalement !

Image
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit ::ol: :asse:
Rami dans son passage sur l'E21 disait que si Neymar le chambrait lors d'un classique il taclerait le genou, car Neymar a son style de jeu (les dribbles) et que Rami son style c'est d'être rugueux
J'ai vu l'émission, c'était la première d'Estelle Denis, et Rami disait ça en rigolant. Il ne faut pas sortir la phrase de son contexte .
Rami mettrait un taquet, un tacle bien appuyé et c'est logique. Mais pas un attentat.

A titre personnel, la semaine dernière on a joué une équipe 3 divisions au dessus de nous en coupe, leur attaquant chambrait beaucoup avec ses dribbles en 2e mt, mon central lui a mis un beau taquet, a pris son jaune, et il s'est calmé.
Pas de tacle au genou, juste un rappel viril.
Et je pense que c'est plus dans ce sens là que Rami en parlait.

Bref, on ne souhaite pas la blessure d'un joueur.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit ::blessure: 2 mois d'absence pour Hamouma selon l'équipe. Enfin une bonne nouvelle ! (vu qu'il a décidé de ne respecter aucune consigne depuis un mois)
St Etienne avait hésité à s'en séparer cet été. Je comprends mieux pourquoi.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Vous voulez pas aller dans un sujet L1 au pire au lieu de nous pourrir celui du fix ?
Allez les Verts !
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

Ruudbauer a écrit :
PAULOM a écrit :
babz17 a écrit :
Jamais un stéphanois n'aurait fait ca a lyon. Pas dans notre culture. Et je te parle pas d'objectivité là, je te parle de rivalité.

Non jamais avec l'équipe que vous vous tapez, c'est sur que ça ne risque pas d'arriver :expldr:
Les mecs qui viennent d'arriver au club ont eu le temps de s'imprégner de votre culture ?? :monoeil:
Il n'y a jamais eu d'arrogance de notre part dans les victoires dans les derbys. ça devrait suffire à te donner une réponse.
En même temps ce n'est pas avec le peu de victoire ces derniers temps que vous avez l'occasion d'être arrogant.
Un type comme Cabella je le vois très bien faire ce que à fait Fekir au match retour, mais bon il doit déjà avoir la culture stéphanoise :danse3:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Ruudbauer a écrit : Tu chambres alors que le seul match important que ton équipe ait gagné en 10 ans c'est un trophée des normands ? Tu viens d'en prendre 5 à Marseille, tu pourrais faire un peu profil bas.
Si je devais attendre que Malherbe gagne un trophée avant de pouvoir chambrer, autant que j'arrête le foot ! Mais, je comprend, le jour où Le Havre nous mettra 5-0 chez nous, je serai sûrement vert moi aussi ! :hehe:

Bon il a raison rg, j'en ai fini pour ma part, merci le football, merci Fékir, un grand moment !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Allez, Next!

Parlons peu, parlons bien, parlons PV = parlons Balhlouli ::d
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ruudbauer a écrit :Le vrai probleme c'est que trop de gens parlent de cette rivalité sans la comprendre.
Si il y a bien une seule phrase à retenir écrite sur ce forum sur ce derby, c'est bien uniquement celle-ci.

En parcourant ce forum :
- j'apprend que j'ai insulté Fekir tout le match. Merci, je ne savais pas. Si un chant de 1mn lui a été adressé, c'est le bout du monde.
- Que Fekir s'est fait taclé a tout va. (PS : Rouge mérité pour la grosse faute, la nabilou, il a fait autant de faute qu'il a subit ( à 1 près))
- Que l'envahissement a eu lieu à cause de Fekir. Il a été l'élément déclencheur, mais n'exagération rien. (Pour info, les Green, là ou il a montré son maillot Hyundai avait déjà débâché et avait quitté le stade, L'envahissement a eu lieu à l'opposé de l'acte. Les MF avaient aussi débâché. De là ou j'étais, je n'ai même pas vu qu'il montrait son maillot. Je l'ai su plus tard sur la route du retour...
- Pour info, les 19 Leaders des 2 groupes principaux à GG ont été interdit de Stade suite à l'intrusion depuis le musée lors du huis clos contre Rennes l'an dernier. Je ne dit pas qu'avec ces leaders, ils auraient pu canaliser un peu plus la tribune, mais ça, on se pourra jamais le savoir. La raison de l'interdiction est tout bonnement ubuesque. On parlerais de fight ou autre, ça serait logique, mais là...
- On parle des incidents pendant le match (fumi, Lacroix, Fekir, Envahissement), mais tout a commencé bien plus tôt, avant le match, sur les coup de 19h /19h30, avec pas mal d'incident entre le Kop Nord et le Parking visiteur. Et franchement, Le cerveau stéphanois est guère plus développé que le Lyonnais. :mdr2: Non parce qu'il parait que seul le Stef est C**. Désolé, la connerie n'a pas de frontière. :danse2:
- Cela aurait eu lieu il y a 15 an, je serais rentrée sur le terrain et j'aurai envahi. ça fait de moi un supporter écervelé. Peut-être, mais un derby, une déculotté, l'atmosphère, l'effet de masse, de groupe... fait que ton cerveau, Je comprend que tu puisse le mettre en Off, et faire n'importe quoi.

En tout cas, vous avez surement bien dormi, moi, toujours pas, et j'ai déjà essayé 20 fois de refaire ce match et cette soirée de m*****.

ALLEZ LES VERTS.

Ps : Hernani titu : NJ. Lacroix titu : CR. :respect: :respect:
PS 2 : Je me suis toujours demandé pourquoi Lopes avait eu des soucis avec Metz, Bastia et Everton sur l'année écoulé. Je comprend mieux aujourd'hui. On a évité la passe de 4 de peu hier.
PS 3 : La populasse a du mal à comprendre toute cette passion autour d'un simple match de foot, ou le faite d'être supporter et d'aimer un club. Mais on n'a rien demandé. On est tombé amoureux au 1er regard, au 1er moment passé dans ce stade, au 1er but de Titi Camara contre le HAC ou l'AS Cannes. Aujourd'hui est un jour triste pour tous les supporters stéphanois. Mais toutes les joies et moment de bonheur que cela m'a procuré ne changeront rien. :lovely: :lovely:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

merci de laisser le HAC tranquille. Caen-le havre n'est pas un derby le vrai c'est contre rouen et nous l'avons vu encore cette année.

Petit point de vue de réglement.

si la lfp accorde le 3-0 à lille sur amiens. l'idée c'est d'avoir 4 lillois dans son effectif ou l'on peut de suite virer BT
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :merci de laisser le HAC tranquille. Caen-le havre n'est pas un derby le vrai c'est contre rouen et nous l'avons vu encore cette année.

Petit point de vue de réglement.

si la lfp accorde le 3-0 à lille sur amiens. l'idée c'est d'avoir 4 lillois dans son effectif ou l'on peut de suite virer BT
Si tu l'avais titu au moment du match tu récupéreras les divs qui seront attribués à l'ensemble des joueurs lillois
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

normalement nous sommes à 132 joueurs en dividendes ?? Je ne me rappelles plus qui j'ai mis côté lillois
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Et même sans parler de divs, leur valeur augmentera également n'est ce pas ?
Donc Maignan +340k, défenseurs +340k, etc ?

On sait quand la décision tombera ?
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

le 9 novembre donc jeudi
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

youn95 a écrit :Et même sans parler de divs, leur valeur augmentera également n'est ce pas ?

Oui bien sur les valeurs augmenteront toutes
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

youn95 a écrit :Et même sans parler de divs, leur valeur augmentera également n'est ce pas ?

Le bonus défensif c'était la première règle, elle a rechangé en aucun bonus après.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »