Fixing et prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: Fixing et prépa J13
J ai pas la durée d absence de baal, figueiredo sera peut être un bon plan, à voir avec tout ce qui se passe à Rennes
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Djiku avec le 5-0 vous recommandez? je dois virer rivierez je me suis décidé LOL!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Raison de plus pour prendre Bahlouli... voir pour rerereretenter Mendyl !

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Oui c'est sur, on commence à oublier notre rivalité avec Le Havre, on en vient presque à oublier qu'il y a encore un club la bas. ça ne métonne pas tant que ça que le vrai derby, soit celui avec Rouenuvenard a écrit :merci de laisser le HAC tranquille. Caen-le havre n'est pas un derby le vrai c'est contre rouen et nous l'avons vu encore cette année.
Petit point de vue de réglement.
si la lfp accorde le 3-0 à lille sur amiens. l'idée c'est d'avoir 4 lillois dans son effectif ou l'on peut de suite virer BT

En tout cas, il y a des réactions, tout le monde se met sur la gueule, c'est plutôt amusant. Moins pour les verts évidement, ça se comprend. Ceux qui voulaient un fix tranquille, c'est raté ! Tant mieux en même temps, on va tellement se faire chier pendant la trève, autant s'amuser un peu

D'ailleurs pour parler de Caen. Il y a une vrai différence avec ou sans Ben Asser. Garande est perdu sans lui, il a essayé une nouvelle compo pour compenser mais c'est la cata, c'est notre seul joueur régulier pour le moment. De mon point de vue, son arrivée a changé beaucoup de chose dans le jeu caennais. Donc Djiku, qui à lui aussi son importance dans la solidité derrière, je prend !

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
J'ai pas compris. Le bonus défensif comptera ?Benyaisa a écrit :Le bonus défensif c'était la première règle, elle a rechangé en aucun bonus après.youn95 a écrit :Et même sans parler de divs, leur valeur augmentera également n'est ce pas ?
Donc Maignan +340k, défenseurs +340k, etc ?
On sait quand la décision tombera ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
L'an dernier, le bonus a été annulé pour les lyonnais. Mais seuls les modos pourront répondre clairementyoun95 a écrit :J'ai pas compris. Le bonus défensif comptera ?Benyaisa a écrit :Le bonus défensif c'était la première règle, elle a rechangé en aucun bonus après.youn95 a écrit :Et même sans parler de divs, leur valeur augmentera également n'est ce pas ?
Donc Maignan +340k, défenseurs +340k, etc ?
On sait quand la décision tombera ?

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ça sent le délit d'initié cette affaire...Benyaisa a écrit :L'an dernier, le bonus a été annulé pour les lyonnais. Mais seuls les modos pourront répondre clairementyoun95 a écrit :J'ai pas compris. Le bonus défensif comptera ?Benyaisa a écrit : Le bonus défensif c'était la première règle, elle a rechangé en aucun bonus après.

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
+1carlton a écrit :J ai pas la durée d absence de baal, figueiredo sera peut être un bon plan, à voir avec tout ce qui se passe à Rennes
J'en avais parlé au précédent fixing, mais pas eu de réponse.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Ludovic Baal est sorti à la 42e minute suite à un claquage. Figueiredo pourrais en effet être une belle alternative vu son prix, c'est lui qui est rentré, je dois acheter derrière à petit prix çà m'interessecarlton a écrit :J ai pas la durée d absence de baal, figueiredo sera peut être un bon plan, à voir avec tout ce qui se passe à Rennes
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est vrai, j'oublie à chaque fois que nos voisins bas-bretons se disent Normands !!babz17 a écrit :Oui c'est sur, on commence à oublier notre rivalité avec Le Havre, on en vient presque à oublier qu'il y a encore un club la bas. ça ne métonne pas tant que ça que le vrai derby, soit celui avec Rouenuvenard a écrit :merci de laisser le HAC tranquille. Caen-le havre n'est pas un derby le vrai c'est contre rouen et nous l'avons vu encore cette année.
Petit point de vue de réglement.
si la lfp accorde le 3-0 à lille sur amiens. l'idée c'est d'avoir 4 lillois dans son effectif ou l'on peut de suite virer BT![]()
En tout cas, il y a des réactions, tout le monde se met sur la gueule, c'est plutôt amusant. Moins pour les verts évidement, ça se comprend. Ceux qui voulaient un fix tranquille, c'est raté ! Tant mieux en même temps, on va tellement se faire chier pendant la trève, autant s'amuser un peu
D'ailleurs pour parler de Caen. Il y a une vrai différence avec ou sans Ben Asser. Garande est perdu sans lui, il a essayé une nouvelle compo pour compenser mais c'est la cata, c'est notre seul joueur régulier pour le moment. De mon point de vue, son arrivée a changé beaucoup de chose dans le jeu caennais. Donc Djiku, qui à lui aussi son importance dans la solidité derrière, je prend !
Ils sont tellement seuls chez eux qu'ils essaient de se faire des amis pour se créer un derby.
Sinon, au niveau des retours à la prochaine journée :
- Sliti ?
- Cabella ?
- Ketkeo ?
- Perrin ?
- Djiku ?
- Amalfitano ?
- Durmaz ?
- ...
- Sliti ?
- Cabella ?
- Ketkeo ?
- Perrin ?
- Djiku ?
- Amalfitano ?
- Durmaz ?
- ...
Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
En attendant le trophée des normands il est chez quiiii ?
:smc:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
oh pitain, vous en êtes à compter ce match amical de début de saison servant de revue d'effectif (départagé aux pénos la plupart du temps) comme trophée ... vous êtes désespérés les garspitossini a écrit :En attendant le trophée des normands il est chez quiiii ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:smc:

Dans ce cas, vous pouvez organiser le trophée de la meilleure teurgoule contre St-Lo ou celui de la meilleure andouille contre Vire, celui-là vous êtes sûrs de le gagner

Dernière modification par mouton_78 le 06 nov. 2017, 20:26, modifié 2 fois.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Non Non on est bien chez nous, voleurs de Mont Saint Mich !mouton_78 a écrit :C'est vrai, j'oublie à chaque fois que nos voisins bas-bretons se disent Normands !!
Ils sont tellement seuls chez eux qu'ils essaient de se faire des amis pour se créer un derby.
Dernière modification par FitFitlagirafe le 06 nov. 2017, 20:43, modifié 1 fois.

ICI C'EST BREST !