Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par drakengard »

laurentbreizh a écrit :Balhouli va faire une belle PV car en plus de son dernier match et son prix, N'dombele va être vendu en masse à ce fixing et je pense que le Lillois va être le bénéficiaire majoritaire de ces ventes ;)
n'dombélé sure d'être titu au prochain match avec la suspension de fékir, c'est pas le fix où il faut vendre
après achetez balhouli si vous voulez
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par drakengard »

Je ne comprends plus le jeu.. vendre n'dombélé maintenant c'est quoi l'intérête.. Fékir suspendu c'est la seule journée ou ce n'est pas légitime de vendre... même pour un gros puisqu'il peut faire divs égaux..
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par ravenknight »

drakengard a écrit :Je ne comprends plus le jeu.. vendre n'dombélé maintenant c'est quoi l'intérête.. Fékir suspendu c'est la seule journée ou ce n'est pas légitime de vendre... même pour un gros puisqu'il peut faire divs égaux..
-364 000 MDR pas grave vous le racheterez quand Depay Traore ou Tousart seront blessés :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Mixtap29 »

Arf presque ! 2Ème de la MV j'avais presque bon :) je racontais pas tant que ça de connerie ! :clown:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Mixtap29 »

drakengard a écrit :Je ne comprends plus le jeu.. vendre n'dombélé maintenant c'est quoi l'intérête.. Fékir suspendu c'est la seule journée ou ce n'est pas légitime de vendre... même pour un gros puisqu'il peut faire divs égaux..
Ça promet pour les prochain fiX alors !

Vous pouvez encore un peu vendre svp j'aimerai bien le racheter !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par drakengard »

Mixtap29 a écrit :Arf presque ! 2Ème de la MV j'avais presque bon :) je racontais pas tant que ça de connerie ! :clown:
Et pourtant ça me paraissait choquant.. la propagande a bien marchée, bravo, je vais gentiement reculer au classement =p
Cherche conseillé en pronostics
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Mixtap29 »

Je le voyais titulaire contre Sté. Et aouar sur le banc
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par chonchOL21 »

Toutes les ventes vous trouverez sur aouar donc je compenses mais le lobby a bien fait son travail contre Tanguy
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Colicoman »

Surpris du peu d achat de Traore alors que il est tout indiscutable et en grande forme

Pour ndombele ça fait deux fois sur le banc c est jamais rassurant
Aouar fera la même si les 2 prochains matchs il n est pas tout mais qu il rentre en cours de match
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Looping »

drakengard a écrit :Je ne comprends plus le jeu.. vendre n'dombélé maintenant c'est quoi l'intérête.. Fékir suspendu c'est la seule journée ou ce n'est pas légitime de vendre... même pour un gros puisqu'il peut faire divs égaux..
Eviter la MV justement ? On est dans un jeu boursier, la peur de la MV pousse à la vente comme il peut arriver de prendre un joueur auquel on ne croit pas car on pense qu'il fera une grosse PV
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

"C'est un de mes joueurs modèles, même s'ils sont nombreux. Depuis que je suis ici, je ne lui ai pas fait particulièrement de cadeaux. Il était plutôt le 12e ou le 13e homme dans mon équipe. Mais il a un tel comportement depuis le début de la saison, il est le premier joueur que je couche sur la feuille de match. (...) Il est exemplaire dans son attitude. Il a toujours le sourire, toujours le même comportement, que je le mette ou non sur la feuille de match. Il est au service de ses coéquipiers, du TFC. J'ai de la chance de pouvoir coacher Somalia"

Si jamais certains veulent se diversifier un de ces 4
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :Plutôt que de parler de votre débat sans fin, je pensais que nivet aurait plus d'achat. Etes vous réellement passés a côté de cette info la semaine dernière?
http://www.lest-eclair.fr/45715/article ... amin-nivet
Nivet a perdu sa place. Peut être son expérience pour tenir le ballon sur quelques matchs,
Mais Khaoui meilleur buteur du club est passe’ devant assurément
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
U-derzho
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2017, 19:51
team idemfoot : U-derzho

Re: Fixing et prépa J13

Message par U-derzho »

Mon ordre de transfert Jovanovic - Djiku n'a pas fonctionné sur ce fixing. Est-ce arrivé à d'autres qui ont essayés d'acheter Djiku sur ce Fixing?
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Sinon, ceux qui s'étonne de voir des mv sur Ndombele, vous n'avez pas d'action en bourse, rassurez-moi ?

Non parce que c'est tout à fait logique ce qu'il se passe. Même si vous êtes sur de faire des bons dividendes sur votre action, il n'en reste pas moins qu'au moindre pépin, la bulle éclate. Les gens qui l'ont acheté et qui se sont fait entre 1 et 2,5m€ de PV, c'est normal qu'ils pensent à encaisser. Même si l'action se porte bien, elle ne va plus exploser alors qu'elle risque d'imploser à tout moment. Ce sont des comportements tout à fait logique et rationnel que d'encaisser maintenant.

Ceux qui ont acheté les derniers par contre, en effet, il faut défendre votre croute et ne pas le vendre.

Bref, ça n'a rien à voir avec ce qu'il se dit sur le forum, c'est juste de la logique.
Dernière modification par babz17 le 07 nov. 2017, 23:33, modifié 2 fois.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par WhiskyWalker »

Ruudbauer a écrit :Plutôt que de parler de votre débat sans fin, je pensais que nivet aurait plus d'achat. Etes vous réellement passés a côté de cette info la semaine dernière?
http://www.lest-eclair.fr/45715/article ... amin-nivet
J'ai hésité à la prendre. Le soucis c'est qu'il y a une trêve et ça peut pas mal bouger encore (blessures, retour de blessures), faut garder quelques cartouches :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »