Si tu parles du Traoré de Troyes, il est suspendu à la prochaine journéeColicoman a écrit :Surpris du peu d achat de Traore alors que il est tout indiscutable et en grande forme

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si tu parles du Traoré de Troyes, il est suspendu à la prochaine journéeColicoman a écrit :Surpris du peu d achat de Traore alors que il est tout indiscutable et en grande forme
Bertrand Traoré 130 ppflolo81 a écrit :Si tu parles du Traoré de Troyes, il est suspendu à la prochaine journéeColicoman a écrit :Surpris du peu d achat de Traore alors que il est tout indiscutable et en grande forme
lolo81 a écrit :Si tu parles du Traoré de Troyes, il est suspendu à la prochaine journéeColicoman a écrit :Surpris du peu d achat de Traore alors que il est tout indiscutable et en grande forme
Et puis quand Aouar se sera pété en espoir vous viendrez tous pleurer sur Tanguy.CoPC a écrit :Moi je garde mon Tanguy... il était à +100% et là il baisse bien mais bon... pas d’idée intéressante à la place
Payet ? Tu parles bien de celui qui s'est bléssé déjà deux fois et qui totalise 400 000 de divs ? Non parce que quitte à prendre un joueur fragile, autant se risquer sur Lopes !BadGone du 38 a écrit :Etonné du peu d'attraction pour des joueurs comme Cabella ou Payet qui feront leur retour après la trêve. Pour la ligne du milieu, à part les incontournables Rabiot/Draxler et Aouar, y a pas beaucoup de meilleurs choix. Ca investit sur du Lopes, j'espère pour vous qu'il sera plus solide que les années précédentes ^^
Bonne nouvelle pour les havrais qui pourront peut-être aller voir un nouveau match de L1 au stade Océane, profitez-en !Benyaisa a écrit :Selon la Voix Du Nord, la tendance d'Amiens-Lille est au match rejoué le mardi 21 novembre.
http://www.lavoixdunord.fr/260581/artic ... ntegralite
Ce n'est rien comparé à BT et ses 270ppfrg38 a écrit :Hamouma dans encore 33 PPF. Il y a tant que ça d'inactifs ? ^^
Une CFFM?Jejoss17 a écrit :Maintenant que mon attaque est densifiée (![]()
![]()
![]()
) je vais pouvoir investir au milieu
Ah BT s'est blessé sérieusement?fredpsg a écrit :Ce n'est rien comparé à BT et ses 270ppfrg38 a écrit :Hamouma dans encore 33 PPF. Il y a tant que ça d'inactifs ? ^^