Fixing et prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Fixing et prépa J13
Palmieri s'engage avec Metz
https://twitter.com/FCMetz/status/928216247405367296
Tremblez supporters parisiens, vos filets vont trembler de nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=BK5FVz8NWBg
https://twitter.com/FCMetz/status/928216247405367296
Tremblez supporters parisiens, vos filets vont trembler de nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=BK5FVz8NWBg
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
mouton_78 a écrit :Les responsables toulousains rendent visite aux ouvriers de leur fournisseur de maillots
https://twitter.com/ToulouseFC/status/9 ... 9703248896

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
J'aurai bien aimé voir Gaby Heinze...
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
J’ai conduit rennes en car quand ils sont venus jouer à Montpellier. À écouter Gourcuff, pinaut fils c’est une pipe donc vaut mieux écouter le son de cloche du père.Ruudbauer a écrit :L'équipe annonce Lamouchi. Comme souvent, 2 sons de cloches a rennes, Pinaut fils et Pinaut père...
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A priori c'est plutôt Galtier.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ce qui fait de Salma une veuve épleurée!?
et donc potentiellement célibataire... Intéressant tout ça. Je vais peut être postuler pour le post d'entraîneur dans ce cas...
et donc potentiellement célibataire... Intéressant tout ça. Je vais peut être postuler pour le post d'entraîneur dans ce cas...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci tu viens de ruiner mes espoirs... bon bah plus besoin de remettre mon C.V à jour, ils en auront rien à foutre de savoir que j'ai remporté 2 C1 avec l'OGC Nice sur Football manager.
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Il va peut-être relancer Zeffane!Ruudbauer a écrit :Galtier débarque à Rennes. Ca va pas prendre beaucoup de buts!
Je vais regarder de plus près d'ailleurs l'effectif pour voir quel joueur il pourrait bien aimer.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
C'est pas clair tout ca. Je dirais même que c'est gris cette histoire de pinotRuudbauer a écrit :Letang est pro l'équipe. Pinault fils pro OF. Qui s'est vengé de qui et pourquoi? On le saura bientot lol

-
- IDEM Poussin
Rennes c'est quand même la seule équipe qui maintien son entraîneur quand il enchaîne les défaites et qui le vire quand il est sur une série de victoires 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78

Les courbes viennent de se croiser. Aouar est maintenant plus possédé et plus cher que Ndombelé.
La MV potentielle de Aouar est de 2M et celle de Ndombélé de 1.8M
- bonnette13
- IDEM Pupille
Je pense que la démission de Ruello que Gourcuff avait fait revenir y est pour beaucoup dans le limogeage de Gourcuff, ce ne pourrait pas être une démission maquillée???pitossini a écrit :Rennes c'est quand même la seule équipe qui maintien son entraîneur quand il enchaîne les défaites et qui le vire quand il est sur une série de victoires
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Maquillée à la truelle je dirais même...
- bonnette13
- IDEM Pupille
Merci pour les Infos! Putain on se croirait dans House of cards avec tout ces trucs qui se font dans l'ombre!Ruudbauer a écrit :Ruello, il était président délégué, donc pouvait être changé à tout moment. C'est un arrangement à l'amiable. Il a démissionné pour sauver la face, pour faire style qy'il maitrisait encore quelque chose.bonnette13 a écrit :Je pense que la démission de Ruello que Gourcuff avait fait revenir y est pour beaucoup dans le limogeage de Gourcuff, ce ne pourrait pas être une démission maquillée???pitossini a écrit :Rennes c'est quand même la seule équipe qui maintien son entraîneur quand il enchaîne les défaites et qui le vire quand il est sur une série de victoires
De toute façon, Ruello-Gourcuff, allait de paire. François-Henri Pinault détestait Ruello, qui était l'homme de son père. Il voulait s'en séparer. Il est d'accord avec Letang depuis 3 semaines. Le timing n'a rien à voir avec le cycle de victoires et défaites. C'est juste que la trêve internationale est toujours le bon moment pour ce genre de choses. La récente série de victoire n'y a juste rien changée. Tout est décidé depuis 3 semaines.
-
- IDEM Poussin
oui je me doute bien qu' ca n'a aucun rapport et que tout était prévu depuis le début. Mais c'est juste que ca me fait rire ce fameux timing, qui sportivement aura probablement plus d'impact négatif que positif de mon point de vueRuudbauer a écrit :Ruello, il était président délégué, donc pouvait être changé à tout moment. C'est un arrangement à l'amiable. Il a démissionné pour sauver la face, pour faire style qy'il maitrisait encore quelque chose.bonnette13 a écrit :Je pense que la démission de Ruello que Gourcuff avait fait revenir y est pour beaucoup dans le limogeage de Gourcuff, ce ne pourrait pas être une démission maquillée???pitossini a écrit :Rennes c'est quand même la seule équipe qui maintien son entraîneur quand il enchaîne les défaites et qui le vire quand il est sur une série de victoires
De toute façon, Ruello-Gourcuff, allait de paire. François-Henri Pinault détestait Ruello, qui était l'homme de son père. Il voulait s'en séparer. Il est d'accord avec Letang depuis 3 semaines. Le timing n'a rien à voir avec le cycle de victoires et défaites. C'est juste que la trêve internationale est toujours le bon moment pour ce genre de choses. La récente série de victoire n'y a juste rien changée. Tout est décidé depuis 3 semaines.