J'aurais mis une piece sur Gelin plutôtPetit_Perrin a écrit :La PV sur Mexer est bel et bien lancée... bande de cachotiers!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'aurais mis une piece sur Gelin plutôtPetit_Perrin a écrit :La PV sur Mexer est bel et bien lancée... bande de cachotiers!
C'est surtout risqué de mettre Gelin qui n'a pas de référence en L1 pour le premier match de Lamouchi, qui plus est à l'extérieur.iLiPs' a écrit :moi aussi je vois jacky titu, il est sans doute plus frais que mexer qui n'a pas joué en L1 depuis quelques mois et n'a jamais vraiment convaincu à rennes... (2 buts encaissés à chaque match joué cette saison, soit dit en passant)
Je peux me tromper, mais j'imagine pas la mouche prendre ce risque en défense dès son premier match...![]()
Bensebaini est réellement touché ? quelqu'un a des infos d'indisponibilité ?mat_b1 a écrit :C'est surtout risqué de mettre Gelin qui n'a pas de référence en L1 pour le premier match de Lamouchi, qui plus est à l'extérieur.iLiPs' a écrit :moi aussi je vois jacky titu, il est sans doute plus frais que mexer qui n'a pas joué en L1 depuis quelques mois et n'a jamais vraiment convaincu à rennes... (2 buts encaissés à chaque match joué cette saison, soit dit en passant)
Je peux me tromper, mais j'imagine pas la mouche prendre ce risque en défense dès son premier match...![]()
Mexer va démarrer et s'il est bon il s'installera (ce qui n'est pas le cas depuis 1 an). Dans le cas contraire Gelin est là, et après Nyamsi et Bensebaini quand ils auront récupéré de leur blessure à une cheville.
En tout cas ca se tente largement à ce prix là et vu le calendrier des 5-6 prochains matchs. Après ça reste Rennes... Ils sont sur 4 victoires, ils peuvent entamer un nouveau cycle à l'envers
Hey ! Elle est bonne celle là !mouton_78 a écrit :Je tiens à noter le joli "Jacky Gelin" que je n'avais compris du premier coup... Il n'est pas tombé du ciel comme cela
de toute façon je ne prends jamais de rennais donc chez moi c'est vite vumat_b1 a écrit :@copc: oui c'est la cheville apparemment (et il était sorti sur béquilles avant la trêve). Pas de date de retour pour le moment. Mais même une fois de retour, on ne sait pas si Lamouchi lui fera autant confiance que Gourcuff... Le seul sûr c'est Gnagnon.
mouton_78 a écrit :Conf de Genesio
"Jordan Ferri et Clément Grenier sont forfaits pour dimanche. Nabil est suspendu. Bertrand est fatigué, on fera le point ensemble demain"
"Sans Nabil on doit montrer que l'effectif est assez conséquent en quantité et en qualité. Ce sera un bon test"
"J'ai vu beaucoup d'implications dans les entraînements, beaucoup de sérieux. Ceux qui sont rentrés de sélections ont aussi montré beaucoup d'envie. Il faut très vite se reconcentrer"
"Aouar ne jouera plus un match de l'année, vous pouvez le vendre à idem"
C'était pour voir si mes messages étaient bien lusLeGaucher a écrit :mouton_78 a écrit :Conf de Genesio
"Jordan Ferri et Clément Grenier sont forfaits pour dimanche. Nabil est suspendu. Bertrand est fatigué, on fera le point ensemble demain"
"Sans Nabil on doit montrer que l'effectif est assez conséquent en quantité et en qualité. Ce sera un bon test"
"J'ai vu beaucoup d'implications dans les entraînements, beaucoup de sérieux. Ceux qui sont rentrés de sélections ont aussi montré beaucoup d'envie. Il faut très vite se reconcentrer"
"Aouar ne jouera plus un match de l'année, vous pouvez le vendre à idem"![]()
![]()