Ce qui est rassurant c'est que les barrières de sécurité du stade de la Licorne ont résisté aux assauts des turbulents supporters monégasques

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est suite à cette faute que balhouli est sorti? Je n'ai pas vu sa blessure, si c'est juste un gros coup ou autre.uvenard a écrit :gabrielbrule les chevilles de balhoulli
Avec surement des Mbappé capitaineRuudbauer a écrit :Mbappé sur le banc, ça peut faire mal. Mais je pense qu'on est très très nombreux à l'avoir donc ça peut faire mal à beaucoup !
Pour le doublé plus qu'à espérerRuudbauer a écrit :Il est aussi capable de mettre un doublé en 10 minutes. Et je pense qu'il y a plus de Nemar Cap et Cavani cap que Mbappé cap.SPARTACUS a écrit :Avec surement des Mbappé capitaineRuudbauer a écrit :Mbappé sur le banc, ça peut faire mal. Mais je pense qu'on est très très nombreux à l'avoir donc ça peut faire mal à beaucoup !
Sauf si on lui a pas retirer le brassard par rapport à la journée précédenteRuudbauer a écrit : Et je pense qu'il y a plus de Nemar Cap et Cavani cap que Mbappé cap.
Et de se taper un nj aussiRuudbauer a écrit :
Il est aussi capable de mettre un doublé en 10 minutes.
c'est fait ^^benjijijiji a écrit :et ça pue le nj pour mbappé...