En général tu perds des placesCoPC a écrit :On gagne rien en étant négatif aux pronos ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En général tu perds des placesCoPC a écrit :On gagne rien en étant négatif aux pronos ?
Tu investies sur falcao ?LeGaucher a écrit :Tu connais l'expression : "reculer pour mieux sauter" ? parce que je vais prendre un bel éclat à ce fixing, mais normalement ça devrait très vite payer, mon seul souci sera de choisir le meilleur capitaine parmi 3 attaquants qui ne devraient plus bouger.drakengard a écrit :La 3ème sera la bonne... Mais si tu pouvais ralentir, ça m'arrangerait =pLeGaucher a écrit :2ème fois d'affilée au pied du podium
ahah joli, tu dois pas être loin d'être unique avec çaLeGaucher a écrit :Non pas Falcao, il est blessé, je vais aligner la MCN
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas le seul..uvenard a écrit :j'éspère prendre la journée car je vais me taper un malus dans quinze jours
Je prends 3.2M avec 2 nj donc j'imagine 4M + pour les 1ermat_b1 a écrit :De mon côté, avec tous les gros chiffres annoncés et 2 nj dans mon onze, j'espère ne pas sauter
Je n'ai ni Cavani ni Mbappédrakengard a écrit :Je prends 3.2M avec 2 nj donc j'imagine 4M + pour les 1er
Toutes mes condoléances =/mat_b1 a écrit :Je n'ai ni Cavani ni Mbappédrakengard a écrit :Je prends 3.2M avec 2 nj donc j'imagine 4M + pour les 1er
Oui mais j'ai Soderlund!drakengard a écrit :Toutes mes condoléances =/mat_b1 a écrit :Je n'ai ni Cavani ni Mbappédrakengard a écrit :Je prends 3.2M avec 2 nj donc j'imagine 4M + pour les 1er