je ne sais plus s’il a été dit, IBOU BA, avec sa coupe blonde avant d’aller au milan ac. C’est pas de la belle carne ça?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La connaissance de la buse est essentielle pour bien figurer à idem. C'est un groupe de connaisseurs et de fins tacticiens ici Monsieurnovich07 a écrit :ooooh joli!
y’a du vrai connaisseur de carne dans ce groupe![]()
je me demande comment vous faites pour être aussi
bien classés
Je peux voter chez vous ? C'est la Corée du Nord chez nousbobditlane a écrit :Vous pouvez voter.
Mais oui vas-y. Notre groupe sera le plus cool.Benyaisa a écrit :Je peux voter chez vous ? C'est la Corée du Nord chez nous
Je t'attends après les poules pour ma vengeance, ne fuis pas comme l'an dernier !pied carré a écrit :Mais oui vas-y. Notre groupe sera le plus cool.Benyaisa a écrit :Je peux voter chez vous ? C'est la Corée du Nord chez nous
Repasse quand tu veux.
Avec plaisir pour me castagner avec toi encore une fois.Benyaisa a écrit :Je t'attends après les poules pour ma vengeance, ne fuis pas comme l'an dernier !
Un beau duel en perspective en Coupe des loosers !pied carré a écrit :Avec plaisir pour me castagner avec toi encore une fois.Benyaisa a écrit :Je t'attends après les poules pour ma vengeance, ne fuis pas comme l'an dernier !
Sors déjà de ta Corée du Nord