Fixing et prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Re: Fixing et prépa J14
Coucou
Mon transfert de balhouli n est pas passé alors que je l ai demandé lundi vers 14h
D autre ont ils eu ce probleme sur des lillois ou amiénois?
Mon transfert de balhouli n est pas passé alors que je l ai demandé lundi vers 14h
D autre ont ils eu ce probleme sur des lillois ou amiénois?
-
- IDEM Poussin
je rajouterais que je ne peux toujours pas faire de transfert alors que je vois que certain ont pu en faire
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Jouffre certains l'ont pris d'ailleurs? j'ai hésité... mais si vous l'avez pris, j'ai une sale news pour vous. Quel joueur fragile c'est dingue quand même!!!!Nyrphil a écrit :J'ai tenté ce qu'il me semble être le titulaire le moins cher du jeu (et en enlevant les éternels blessés style Jouffre ou Corgnet)...
Ca serait qui selon vous...?
Par contre, l'attaquant messin moins cher du jeu revient.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je comprends pas le si peu d'achats sur benitez... le mec a arrêté un penalty, 7 dans l'équipe, 30/40 ppf contre 300 pour les kamara, gurnter, maignan...
le mec joue à Nice qui va commencer à gagner des matches.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ça c’est normal, un peut soucis avec le versement d’amiens-lille.Colicoman a écrit :je rajouterais que je ne peux toujours pas faire de transfert alors que je vois que certain ont pu en faire
Ça reviendra demain tranquillement
Bahlouli c’est bizarre...

Avant Lyon et l'incertitude qu'il reste titulaire, je comprends que certains aient pu hésiter sur Benitez.
Allez les Verts !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je vois très très mal Favre le sortir après un penalty arrêté ... sans la boulette de souquet, le mec fait le match parfait.rg38 a écrit :Avant Lyon et l'incertitude qu'il reste titulaire, je comprends que certains aient pu hésiter sur Benitez.
favre en avait ras la casquette de cardinale, je suis très etonné qu'il n'ait fait que +182k. Bref, il va exploser dans les jours qui viennent, hâte de voir son match en europa league jeudi et dimanche. à suivre...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
faudra voir s’il est titu ce week-end...
mais s’il est titu ça peut en effet s’exciter et être une grosse pv du fix
un beau pari!
wait and see
mais s’il est titu ça peut en effet s’exciter et être une grosse pv du fix
un beau pari!
wait and see
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Poussin
Je me suis peut être mal exprimé mais je peux faire de transfert sur aucun de mes joueursCoPC a écrit :Ça c’est normal, un peut soucis avec le versement d’amiens-lille.Colicoman a écrit :je rajouterais que je ne peux toujours pas faire de transfert alors que je vois que certain ont pu en faire
Ta phrase parlait des joueurs d Amiens et de Lille ou de tout les joueurs?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Monaco éliminé de toutes les compétitions européennes plus de turn-over ?
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Petit_Perrin a écrit :je comprends pas le si peu d'achats sur benitez... le mec a arrêté un penalty, 7 dans l'équipe, 30/40 ppf contre 300 pour les kamara, gurnter, maignan...
Parce que les uns sont titulaires, Benitez est n°2 actuellement utilisé pour piquer au vif Cardinal et son début de saison très poussif dans un contexte forcé de blessure
Mais allez y if you don't gamble...
Perso après prise d'échos j'ai impassé
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Prise d'échos ou? Le mec a arrêté un penalty... depuis quand tu mets rpl un mec qui te fait ça en plein match ?
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.

"Vous avez maintenu votre confiance à Walter Benitez. Est-ce un choix définitif ?
C’est un choix sportif. Cardi revient de blessure et Walter avait de bons matchs. On verra pour la suite. On a encore neuf rencontres à disputer jusqu’à la trêve." FAVRE
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.

"Vous avez maintenu votre confiance à Walter Benitez. Est-ce un choix définitif ?
C’est un choix sportif. Cardi revient de blessure et Walter avait de bons matchs. On verra pour la suite. On a encore neuf rencontres à disputer jusqu’à la trêve." FAVRE
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Tous les joueurs sont gelés, et on dégèlera après versement du Match Amiens-LilleColicoman a écrit :Je me suis peut être mal exprimé mais je peux faire de transfert sur aucun de mes joueursCoPC a écrit :Ça c’est normal, un peut soucis avec le versement d’amiens-lille.Colicoman a écrit :je rajouterais que je ne peux toujours pas faire de transfert alors que je vois que certain ont pu en faire
Ta phrase parlait des joueurs d Amiens et de Lille ou de tout les joueurs?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Moi j'ai tenté Taraht à Angers, défenseur dans la base et qui joue sentinelle.
Après avoir fait un tour sur les analyses du fofo angevin il semblerait qu'il ait définitivement gagné sa place en 6 du fait de sa densité physique. D'autant que Moulin veut faire jouer Santamaria en 8.
Bref à 1,5 M et moins de 10 ppf ya pas vraiment de risque pour le moment
Après avoir fait un tour sur les analyses du fofo angevin il semblerait qu'il ait définitivement gagné sa place en 6 du fait de sa densité physique. D'autant que Moulin veut faire jouer Santamaria en 8.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Très bon choix !Jejoss17 a écrit :Moi j'ai tenté Taraht à Angers, défenseur dans la base et qui joue sentinelle.