Je pose mon anti-banco pour être débarassé et je me dis que cette journée peut mal se goupiller...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'aimerais bien connaître ton banc au vu de l'équipe annoncée =)The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:estac:
![]()
![]()
![]()
Je pose mon anti-banco pour être débarassé et je me dis que cette journée peut mal se goupiller...
Mon stéphanois fait 0 ( c'est 170k de mieux que mes 2 milieux sur le banc) combien font les tiens ?Benyaisa a écrit :Ca commence mal, j'ai fait 2 changements dans mon 11 en ajoutant 2 stéphanois
J'ai mis Pogba qui fait 0.drakengard a écrit :Mon stéphanois fait 0 ( c'est 170k de mieux que mes 2 milieux sur le banc) combien font les tiens ?Benyaisa a écrit :Ca commence mal, j'ai fait 2 changements dans mon 11 en ajoutant 2 stéphanois
Fékir ou Diaz ?The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au milieu, tu changes le lillois par un autre lyonnais!drakengard a écrit :Fékir ou Diaz ?The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien vu !The titi a écrit :Au milieu, tu changes le lillois par un autre lyonnais!drakengard a écrit :Fékir ou Diaz ?The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en attaque, c’est Mariano!
Lyon fait très plaisir cet aprèm
Il est possible effectivement que je le regrette oui...Benyaisa a écrit :Bien vu l'antibanco alors que tu seras premier
Tu fais partie de la team Neymar?Benyaisa a écrit :2,8 M je crois.
J'y croyais jusque hier soir mais les Cavani cap vont encore m'enfumer