vous êtes sérieux avec Soumaoro ?? Le mec a pas joué depuis des mois donc le voir enchainer sans rechute c'est tendu surtout sur une semaine à 3 matchs, Lille a un calendrier ignoble et une défense déjà pas folle
Et en plus l'article du jour dit que le changement d'hommes n'est pas sur du tout mais que les consignes vont évoluer (arrêt du marquage individuel, retour du hors jeu). Bref, le mec est même pas sûr de jouer ce soir
Looping a écrit :vous êtes sérieux avec Soumaoro ?? Le mec a pas joué depuis des mois donc le voir enchainer sans rechute c'est tendu surtout sur une semaine à 3 matchs, Lille a un calendrier ignoble et une défense déjà pas folle
Et en plus l'article du jour dit que le changement d'hommes n'est pas sur du tout mais que les consignes vont évoluer (arrêt du marquage individuel, retour du hors jeu). Bref, le mec est même pas sûr de jouer ce soir
Looping a écrit :vous êtes sérieux avec Soumaoro ?? Le mec a pas joué depuis des mois donc le voir enchainer sans rechute c'est tendu surtout sur une semaine à 3 matchs, Lille a un calendrier ignoble et une défense déjà pas folle
Toi tu as ballo T et plus de transfert ?
il m'en reste 2, tu peux vérifier en cliquant sur mon profil voyons tu le sais bien
mouton_78 a écrit :
Moi j'ai fait :
1. Au fixing achat de Ballo T
2. Baisse de la valeur après Amiens
3. Annonce du départ de Bielsa ... Ballo T => Soumaoro
Ballo T a été 2 jours dans ma team ... Ca fait cher la journée ... même Zaia a coûté moins cher à Benzema !!
mat_b1 a écrit :Beaucoup trop cher Cyprien (7m) pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 9 mois et qui mettra du temps à reprendre ses marques et sa place.
Et son retour c'est d'abord en réserve...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
mat_b1 a écrit :Beaucoup trop cher Cyprien (7m) pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 9 mois et qui mettra du temps à reprendre ses marques et sa place.
Et son retour c'est d'abord en réserve...
Et un retour avec le groupe pro prévu pour le 7 décembre en Europe League, soit au moins 3 NJ avant un potentiel retour en L1... ça fait beaucoup de matches et d'incertitudes surtout vu son prix.
chonchOL21 a écrit :Exact diakhaby et nivet aussi ,pas mal d'idées de dernieres minutes et bcp en profite, ça ce voit que c'ést le black friday
Comme tu les as oubliés ceux là, je devine une bonne partie de ton équipe!
C'était une liste non exhaustive, je pouvais pas tous les mettre et effectivement il y a de mes joueurs.
Je voulais juste signaler qu'il y avait bcp de mooves de dernières minutes je comptais pas donner de noms à la base mais vu que pp à demandé j'ai donné des exemples, mais nous sommes tous à l'écoute des autres idées
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"