non plusThe titi a écrit :Tu fais partie de la team Neymar?Benyaisa a écrit :2,8 M je crois.
J'y croyais jusque hier soir mais les Cavani cap vont encore m'enfumer

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
non plusThe titi a écrit :Tu fais partie de la team Neymar?Benyaisa a écrit :2,8 M je crois.
J'y croyais jusque hier soir mais les Cavani cap vont encore m'enfumer
Si tu vends du pinard, tu m'intéressesBenyaisa a écrit :non plusThe titi a écrit :Tu fais partie de la team Neymar?Benyaisa a écrit :2,8 M je crois.
J'y croyais jusque hier soir mais les Cavani cap vont encore m'enfumerla team vendange
Bon rosier tabanou pellenard jorge et soumaoro ne m'aident pas --' bonjour la def !drakengard a écrit :Avec 4 PSG dont cavani cap et 2 ol dont diaz je ne fais que 2.1M donc je ne sais pas d'ou viennent vos divs ! XD
Mes 6 d'hier m'apportent 2,5M de divs! Juste inespéré!drakengard a écrit :Bon rosier tabanou pellenard jorge et soumaoro ne m'aident pas --' bonjour la def !drakengard a écrit :Avec 4 PSG dont cavani cap et 2 ol dont diaz je ne fais que 2.1M donc je ne sais pas d'ou viennent vos divs ! XD
Pas mal ^^fredpsg a écrit :2.1M avec
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2,9M avec 2 NJs... tu pouvais jouer la JDivs avec un peu plus de chance mon lapinAïe a écrit :Pas du tout concerné ce we, 2 NJ sont venus se glisser dans ma team qui n'est pas dégueulasse, dommage.
![]()
:smc:
NJ
:dfco: NJ
![]()
![]()
Edit : ça devrait tourner autour des 2,9 M
Encore un peu plus en dessous pour moiJejoss17 a écrit :juste en dessous de 2.8 M ici
lol ok ça marcheCoPC a écrit :Jerem : peux tu mettre les résultats de tes premiers membre dans le topic coupe
et je te rappelle qu'on prend les 32 meilleurs, pas les 4 premiers de chaque groupedonc faut attendre avant de te proclamer qualifié