Je me suis dis qu'attendre toute la saison pour apporter des améliorations au site pourrait être un peu embêtant.
IdemFoot est entré dans une nouvelle phase : il y a maintenant plus de 2500 gamers inscrits sur le site (dont certains ghosts). :lol:
Le support du jeu ne s'attendait probablement pas à un aussi gros succés en peu de temps... ils ont rapidement été comblés avec la déstruction progressive et lafermeture du jeudelentraineur.com.
Il est temps de passer aux choses sérieuses afin de donner à idemfoot l'élan que tout le monde attend (enfin, je pense être le seul). :lol:
Mon souhait est juste d'arriver à un jeu parfait. Je ne suis pas en train de critiquer quoi que ce soit, je vous vois déjà venir à m'insulter... un peu de respect.
Le support a déjà effectué un travail énorme et apprécié par les gamers mais je suis sûr qu'ils peuvent encore faire mieux.
Voilà mes idées :
-ajouter les "demandes" directement à côté des joueurs quand on les achéte lors des achats pour pouvoir se faire une idée de l'eventuelle chute sans avoir à regarder les fiches les unes après les autres.
-avoir la possibilité de se faire un petit maillot pour le fun. :?
-les news qui sont sur la page d'acceuil... les enlever et ajouter une rubrique "News" sur les onglets.
-mettre en place une foire aux questions (je peux la faire si vous voulez).
-transferts (avoir une petite rubrique dans notre compte ou il y a la progression des joueurs que l'on a vendu récemment pour voir si on a bien fait de les vendre ou pas). Ex : j'ai vendu DEMONT lundi à 21H00, j'ai pris NORBERT. J'aimerai bien savoir combien de PV/MV a fait DEMONT.
-pour finir, un point que je décrie depuis tellement longtemps : le design qui est assez mauvais je trouve. L'interface est à revoir, on ne dissocie pas assez bien les grands onglets : réglement...
Il faudrait avoir un site en blanc, et ensuite, compléter avec des couleurs... la moitié bleu/blanc ou autre.
J'ai quelques headers à proposer si les administrateurs ne sont pas contre; après, ça dépend; il faut que les gamers y mettent du leur.

Presque tous les gamers s'en moquent mais moi, je tiens à beaucoup à la beauté estéthique du jeu; d'ailleurs, ça clarifierait l'organisation du site.
-lutter plus efficacement contre le ghostage qui pourrit le jeu en essayant de filtrer les créations de comptes... et en faisant le ménage réguliérement.
-tenter de régler les pbs de connexion le lundi soir à 20H30. :roll:
Voilà quelques remarques qui j'éspère, feront progresser le site plutôt que déclencher une énorme envie de m'insulter.
Merci de votre compréhension.