Au temps pour moi, j'ai posé mon totem sur la journée précédente... juste une faute de frappe!!!The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:estac:
![]()
![]()
![]()
Je pose mon anti-banco pour être débarassé et je me dis que cette journée peut mal se goupiller...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Au temps pour moi, j'ai posé mon totem sur la journée précédente... juste une faute de frappe!!!The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pose mon anti-banco pour être débarassé et je me dis que cette journée peut mal se goupiller...
Pas mieux!!!Benyaisa a écrit :Merci pour les résultats
Dommage, t'as raté ton occasion, car là je me retiens pendant 3 journées et vous laisse un peu d'avance pour ne pas me taper un trop mauvais binôme, mais après c'est finiThe titi a écrit :Au temps pour moi, j'ai posé mon totem sur la journée précédente... juste une faute de frappe!!!The titi a écrit ::estac:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne t'inquiète pas, il ne faut pas être trop bien placé avant la journée binome ^^mahimahi a écrit :J'avais zappé la coupe des gamers
Mon fékir cap me fait vomir, vu trop tard qu'il était forfait
Bon ben je pars avec un sacré handicap
coco0509 a écrit :Bonjour a tous
C est quoi la journee binome et le totem ?
Merci
Un seul bonus par journéeColicoman a écrit :Est ce qu on a le droit a jumelé totem banco?