Transfert non effectué
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Transfert non effectué
Bonjour,
J'ai effectué lors du fixing de lundi soir et hier un transfert, cependant hier soir au moment du dégel je me suis aperçu que mon transfert n'avait pas été pris en compte.
Avant le dégel le joueur acheté figurait pourtant bien dans ma team (j'ai même fais un screeshot de mon équipe avant le dégel).
Le transfert en question était : Balo Touré -> Zeffane.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eut un soucis et si il est possible de "régulariser" ce bug qui entre la PV et la MV impact fortement.
Si nécessaire je peux envoyer capture écran de ma team avant et après le dégel pour montrer qu'effectivement j'avais bien pris ce joueur.
Cordialement,
J'ai effectué lors du fixing de lundi soir et hier un transfert, cependant hier soir au moment du dégel je me suis aperçu que mon transfert n'avait pas été pris en compte.
Avant le dégel le joueur acheté figurait pourtant bien dans ma team (j'ai même fais un screeshot de mon équipe avant le dégel).
Le transfert en question était : Balo Touré -> Zeffane.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eut un soucis et si il est possible de "régulariser" ce bug qui entre la PV et la MV impact fortement.
Si nécessaire je peux envoyer capture écran de ma team avant et après le dégel pour montrer qu'effectivement j'avais bien pris ce joueur.
Cordialement,
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Transfert non effectué
Bonjour Lil'Saint,
désolé du désagrément... as-tu fait d'autres transfert ? était-ce le seul ?
Malheureusement on ne peut pas faire de transfert aux conditions du fixing... on n'a pas la main là-dessus ...
désolé du désagrément... as-tu fait d'autres transfert ? était-ce le seul ?
Malheureusement on ne peut pas faire de transfert aux conditions du fixing... on n'a pas la main là-dessus ...

Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'était mon seul transfert.
Y a t il une possibilité de "rattraper" la non prise en compte de celui-ci?
Merci pour votre retour.
C'était mon seul transfert.
Y a t il une possibilité de "rattraper" la non prise en compte de celui-ci?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On ne peut revenir en arrière. désolé.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Bon, j'ai plus qu'à espérer un doublé de Balo Touré ce soir alors.
C'est dommage pck entre la PV de Zeffane et la MV de Balo le manque à gagner est gros...
Mais ce sont les aléas du jeu.
Merci quand même.
C'est dommage pck entre la PV de Zeffane et la MV de Balo le manque à gagner est gros...
Merci quand même.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Oui on sait... on l'a déjà vécu une fois chacun je pense... désoléLil'saint a écrit :Bon, j'ai plus qu'à espérer un doublé de Balo Touré ce soir alors.
Merci quand même.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Le doublé NJ est envisageable ouiLil'saint a écrit :Bon, j'ai plus qu'à espérer un doublé de Balo Touré ce soir alors.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
5-0 pour Lyon + CJ pour Ballo T, ça peut le faire bcp ... suivi de sa suspension ... Ca va faire bcp de places de perdues ...
En plus, Benyaisa m'a dit que Zeffane serait une pépite. Dans 3 journées, il aura atteint les 7M.
En plus, Benyaisa m'a dit que Zeffane serait une pépite. Dans 3 journées, il aura atteint les 7M.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
mouton_78 a écrit :Benyaisa m'a dit que Zeffane serait une pépite. Dans 3 journées, il aura atteint les 7M.

Pareil, encore une fois j’ai un transfert qui est pas passé sur ce fixing... et c’est pas la première fois que ça m’arrive (voir autre post) je faisnpourtant toujours attention à toutes les conditions... ça devient un peu relou... surtout qu’a chaque Ça concerne mon changement majeur
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je remonte au boss pour qu'il vérifie qu'il n'y ait pas un autre souci d'envergure
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik