Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Le LIVE ...
J'en profite pour signaler que je trouve la source vraiment de plus en plus aberrante... Je pense qu'il faudrait en changer car ça devient ridicule. J'ai vu que Rami avait aussi eu une passe sur le But où Thauvin traverse tout le terrain avant de marquer.
Où est la crédibilité ??
Où est la crédibilité ??
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ça donne enfin un peu de div et intérêt aux autres joueurs que le 9 !stumpy a écrit :J'en profite pour signaler que je trouve la source vraiment de plus en plus aberrante... Je pense qu'il faudrait en changer car ça devient ridicule. J'ai vu que Rami avait aussi eu une passe sur le But où Thauvin traverse tout le terrain avant de marquer.
Où est la crédibilité ??
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben donne nous une source plus fiable et qui donne des infos précises (buts, passes, cartons, remplacements avec temps) et rapides pour la saisie des feuilles de match...stumpy a écrit :J'en profite pour signaler que je trouve la source vraiment de plus en plus aberrante... Je pense qu'il faudrait en changer car ça devient ridicule. J'ai vu que Rami avait aussi eu une passe sur le But où Thauvin traverse tout le terrain avant de marquer.
Où est la crédibilité ??
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
DTCstumpy a écrit : Où est la crédibilité ??

-
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Et puis au moins ils sont cohérents car ils appliquent la même méthode à chaque fois... ça fait un peu penser à la méthode qu'on retrouve en NHL ... sauf qu'en NHL les assists sont données aux 2 derniers joueurs qui ont touché le palet avant le buteur.LeGaucher a écrit :Ben donne nous une source plus fiable et qui donne des infos précises (buts, passes, cartons, remplacements avec temps) et rapides pour la saisie des feuilles de match...stumpy a écrit :J'en profite pour signaler que je trouve la source vraiment de plus en plus aberrante... Je pense qu'il faudrait en changer car ça devient ridicule. J'ai vu que Rami avait aussi eu une passe sur le But où Thauvin traverse tout le terrain avant de marquer.
Où est la crédibilité ??
Mais ça a le mérite de la simplicité et d'éviter des interprétations forcément partiales.
-
- IDEM Poussin
J'ai beau l'avoir, la défense de GAJIC est qd même magnifique sur le but de JEANNOT ... loldrakengard a écrit :bordeaux qui prend des buts ça me fait plaisir !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sur la dernière passe accordée à Mariano c'est le défenseur qui touche la balle.
Je précise que moi même j'ai été avantagé à 2 reprises sur les 5 dernières passes accordées par soccerway et pas par la LFP.
Mais je trouve que ça perd de son charme.
Je précise que moi même j'ai été avantagé à 2 reprises sur les 5 dernières passes accordées par soccerway et pas par la LFP.
-
- IDEM Cadet
ça ne fait qu'angmenter les divs potentiels donc les investissement donc valoriser les bons choix.. Peut-être que ça te réussistumpy a écrit :Sur la dernière passe accordée à Mariano c'est le défenseur qui touche la balle.
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Poussin
Et pendant ce temps Napoli est en train de se heurter de plein fouet à son complexe contre la Juve ...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est à dire drakengard?
-
- IDEM Cadet
c'est à dire que comme soccerway est plus clément sur les passes, ça augmente le potentiel divs de chaque joueurs, et donc ça encourage à faire des achats plus cher sur plus long terme pour des jouers offensifs à plus gros potentiel divs. Je pense qu'en quelque sorte ça réduit l'aspect spéculation et ça trouve un certain équilibre.stumpy a écrit :C'est à dire drakengard?
C'est mon point de vue. après je ne suis pas le roi du gamble --' tout ce que j'ai tenté à foiré.. donc je m'y retrouve surement..
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j'avais déjà ouvert le débat sur les passes décisives. Ceci dit la lfp est pareil, elle donne des passes décisives quand le joueur est plus ou moins hupé.
ibra avait des passes décisives accordes alors la même faites par un joueur lambda ne l'était pas. l'avantage de soccerway c'est la rapidité des feuilles de matchs.
ibra avait des passes décisives accordes alors la même faites par un joueur lambda ne l'était pas. l'avantage de soccerway c'est la rapidité des feuilles de matchs.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon