Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
XD c'est pas cool dans ce sens là.. J'ai recompter aussi et j'aurais peut être 100k de plus..The titi a écrit :1,6Mje crois (avec un NJ)
J'ai fumé la moquette : 1,4M plutôt
C'est bien d'avoir des informationsdrakengard a écrit :XD c'est pas cool dans ce sens là.. J'ai recompter aussi et j'aurais peut être 100k de plus..The titi a écrit :1,6Mje crois (avec un NJ)
J'ai fumé la moquette : 1,4M plutôt
Ca fera des points, mais pour le totem ce sera hard !
N'dombélé ton nj ?
Greg ne devrait pas te piquer ton fauteuil.. 4PSG et n'dombélé aussi ..
tu es sur mobile ? sur PC c'est parfaitement lisibledrakengard a écrit :Jejoss pourrais-tu poster le tableau en vignette forum, sinon on ne peut pas lire les points du général.
Ou alors déplacer la colonne total ?
Je suis sur Pc et je n'ai pas accès aux dernières colonnes.. J'aimerais évaluer le massacre en ce début catastrophique de cdg =pCoPC a écrit :tu es sur mobile ? sur PC c'est parfaitement lisibledrakengard a écrit :Jejoss pourrais-tu poster le tableau en vignette forum, sinon on ne peut pas lire les points du général.
Ou alors déplacer la colonne total ?
bien vu merci ! c'est petit mais lisible =pDoggies a écrit :drakengard : touche CTRL du clavier + actionne la molette de la souri
Non non, Ludodo t'enfume de loindrakengard a écrit :pfff premier si jorge avait joué.. saleté, le totem était à portée !
Oui en effet y a de la marge, je viens de voir, donc pas de regret =pBenyaisa a écrit :Non non, Ludodo t'enfume de loindrakengard a écrit :pfff premier si jorge avait joué.. saleté, le totem était à portée !