Pourtant Der Zak était optimisteRuudbauer a écrit :Mendes ca m arrange pas mais les images et le manque d'infos ne laissent présager rien de bon!laurentbreizh a écrit :Aider un ''ami canari'', ce jeu rend vraiment dinguefcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés![]()
Enfin les nantais et les rennais font une bonne saison et on a gagné le derby alors je peux bien t'aider![]()
Pour MUKIELE, les nouvelles sont bonnes (il aurait selon ses dires, un hématome à la hanche sans gravité).
Concernant, MENDES je crains qu'il soit forfait en J17, pour l'instant pas d'info sur son indisponibilité.
Fixing et prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J17

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je m'en vais de ce pas prévenir les modérateurs pour signaler qu'un gamer a piraté le jeu et possède 6 milieux au lieu de 5...Gillax a écrit :A 500K€ , il me fera un excellent 6em def et me permet de degager un peu de treso. Dans les joueurs a 500ke, il me parrait etre le seul qui a une chance de jouer. Vu le niveau de la concurence a son poste, une prestation serieuse ce WE, et il postule a une place de titudrakengard a écrit :Il jouera peut-être un match.. Mais sa valeur réelle est à 0, donc en supposant qu'il fasse 300k de pv, il faudrait en plus qu'il gagne contre Paris pour être rentable..Gillax a écrit :Mendyl du Losc , sur le banc ce WE, vous pensez quil va jouer un peu avec la suspention de FBT ?
vrai mauvais plan pour l'instant =/![]()
Cest pas l affaire du siecle mais un gamble peu risqué..
Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.
Concernant la famille Mendes, autant le pailladin peut prendre chère au fixing, autant le lillois est une vrai alternative a moindre coup et capable de faire du div.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
On a un tricheur iciGillax a écrit : Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.

Tarif habituel, goudron et plumes ?

Edit : grillé par le parrain lui-même
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Blopa a écrit :On a un tricheur iciGillax a écrit : Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.![]()

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Santamaria platré à la cheville, année 2017 terminée.
Vous pouvez vous ruer sur Tahrat (défenseur 1.3 M - 14 ppf) qui jouera tous les matchs en sentinelle. Je rajouterai qu'il a été élu meilleur angevin du match contre Monaco par Ouest France et le forum angevin.
Je ne vous précise pas que je l'ai j'imagine que vous aviez compris.
Vous pouvez vous ruer sur Tahrat (défenseur 1.3 M - 14 ppf) qui jouera tous les matchs en sentinelle. Je rajouterai qu'il a été élu meilleur angevin du match contre Monaco par Ouest France et le forum angevin.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : gregjaune
l'article de l"equipe confirme, Der Zak est moins inquiet pour Pedro que pour SioCoPC a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés
Concernant, MENDES je crains qu'il soit forfait en J17, pour l'instant pas d'info sur son indisponibilité.
Mendes ca m arrange pas mais les images et le manque d'infos ne laissent présager rien de bon!
Pourtant Der Zak était optimiste
d'autant plus qu'il purgera sa suspension due à ses 3 jaunes en CDL
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -om/856614
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
prochain match à domicile, où angers reste sur 3 points pris sur les 7 matchs joués cette saison... la belle affaireJejoss17 a écrit :Santamaria platré à la cheville, année 2017 terminée.

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
STOP à la désinformation, MENDYL par-ci MENDYL par-là, soyons un peu objectif quand même et n'oublions pas ... BODMERGillax a écrit :A 500K€ , il me fera un excellent 6em def et me permet de degager un peu de treso. Dans les joueurs a 500ke, il me parrait etre le seul qui a une chance de jouer. Vu le niveau de la concurence a son poste, une prestation serieuse ce WE, et il postule a une place de titudrakengard a écrit :Il jouera peut-être un match.. Mais sa valeur réelle est à 0, donc en supposant qu'il fasse 300k de pv, il faudrait en plus qu'il gagne contre Paris pour être rentable..Gillax a écrit :Mendyl du Losc , sur le banc ce WE, vous pensez quil va jouer un peu avec la suspention de FBT ?
vrai mauvais plan pour l'instant =/![]()
Cest pas l affaire du siecle mais un gamble peu risqué..
Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.
Concernant la famille Mendes, autant le pailladin peut prendre chère au fixing, autant le lillois est une vrai alternative a moindre coup et capable de faire du div.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je ne parle pas d'en faire un titulaire indiscutable dans les teams des gamers mais pour remplacer un blessé, un suspendu ou une MV ça peut être intéressant à tout petit prix et pour un joueur qui joue et peut donc dépanner en cas de coup durCoPC a écrit :prochain match à domicile, où angers reste sur 3 points pris sur les 7 matchs joués cette saison... la belle affaireJejoss17 a écrit :Santamaria platré à la cheville, année 2017 terminée.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Blopa a écrit :On a un tricheur iciGillax a écrit : Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.![]()

Un mec comme Nivet, au vu de l experience, de la reconnaissance du milieu, de sa facilité technique, et a l apero... il compte pour 2 .

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sauf si on parle d'une suspension de 3 matchs et + ou d'une vilaine blessure, mais sinon un ou deux NJ banc est plus rentable qu'un transfert dans 90% du temps (sauf si vous vendez déjà un mec qui était jetable)Jejoss17 a écrit : Je ne parle pas d'en faire un titulaire indiscutable dans les teams des gamers mais pour remplacer un blessé, un suspendu ou une MV ça peut être intéressant à tout petit prix et pour un joueur qui joue et peut donc dépanner en cas de coup dur

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pellenard étant suspendu oui il devrait jouer au moins ce weekend mais après ... seul Gourvennec le saitolivt a écrit :T'en Gajic on en fait quoi ? Il va rejouer ou ça sent la fin ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Je me laisse tenter par ton poulain d'Angers à sa place....Jejoss17 a écrit :Pellenard étant suspendu oui il devrait jouer au moins ce weekend mais après ... seul Gourvennec le saitolivt a écrit :T'en Gajic on en fait quoi ? Il va rejouer ou ça sent la fin ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gourvennec qui l'a plombé sans le nommer suite au match de Dijon...Jejoss17 a écrit :Pellenard étant suspendu oui il devrait jouer au moins ce weekend mais après ... seul Gourvennec le saitolivt a écrit :T'en Gajic on en fait quoi ? Il va rejouer ou ça sent la fin ?