...eh bien je penses pas, ses places de concerts sont trop cher et à la fin du spectacle tu ressort frustré et tu te dis que tu aurais du mettre ton argent sur un autre artiste, sur Benjamin Biolay par exemplebobditlane a écrit :Du coup, Grosse PV Pour Diony.chonchOL21 a écrit :Grosse MV sur Johnny
Fixing et prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa J17
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Quel artistechonchOL21 a écrit :...eh bien je penses pas, ses places de concerts sont trop cher et à la fin du spectacle tu ressort frustré et tu te dis que tu aurais du mettre ton argent sur un autre artiste, sur Benjamin Biolay par exemplebobditlane a écrit :Du coup, Grosse PV Pour Diony.chonchOL21 a écrit :Grosse MV sur Johnny

Allez les Verts !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax

Il y a t il eu du nouveau suite a l accrochage Marçal - Arbitre ? La commission peut elle le sanctionner ? Au vu du geste, ça parrait logique mais avec Aulas ...
Si Marcal OUT, plutot Morel ou Mendy a gauche ?1
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Plutôt Rafael =pGillax a écrit :![]()
Il y a t il eu du nouveau suite a l accrochage Marçal - Arbitre ? La commission peut elle le sanctionner ? Au vu du geste, ça parrait logique mais avec Aulas ...
Si Marcal OUT, plutot Morel ou Mendy a gauche ?1
Morel à gauche j'y crois plus..
Le vrai gagnant s'il y a blessure ou suspension de maçal c'est tete
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy

Malcom et Jovanovic quasiment forfaits pour le match contre Strasbourg.
Dixit le fan de Soprano , tu dois sûrement trouver que Paul Georges Neto mérite le ballon d’or , que Girard est un grand coach et que le jeu de Didier Deschamps est parfait.jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Lol je pense que tu te méprends sur la personne là theshaqtheshaq28 a écrit :Dixit le fan de Soprano , tu dois sûrement trouver que Paul Georges Neto mérite le ballon d’or , que Girard est un grand coach et que le jeu de Didier Deschamps est parfait.jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Pour Malcom, on parle juste de repos suite a un coup recu lors du dernier match pour etre pret pour strasbourg. Source sud ouest
Par contre sud ouest parle aussi de blessure de cafu qui l' contraint a stopper l'entrainement.
Par contre sud ouest parle aussi de blessure de cafu qui l' contraint a stopper l'entrainement.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'imagine très bien Jp chanter du Soprano à tue tête 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Hum, tu as beaucoup d'imagination toi ! Tu me plait...!theshaq28 a écrit :Dixit le fan de Soprano , tu dois sûrement trouver que Paul Georges Neto mérite le ballon d’or , que Girard est un grand coach et que le jeu de Didier Deschamps est parfait.jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il chanterait du IAM, je dirais un grand "Oui"...bobditlane a écrit :J'imagine très bien Jp chanter du Soprano à tue tête

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Il t'a envoyé au tapisjptronic a écrit :Hum, tu as beaucoup d'imagination toi ! Tu me plait...!theshaq28 a écrit :Dixit le fan de Soprano , tu dois sûrement trouver que Paul Georges Neto mérite le ballon d’or , que Girard est un grand coach et que le jeu de Didier Deschamps est parfait.jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...
![]()

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah..? Ben il t'en faut pas beaucoup à toi...
Ben, moi je dirais plutôt que c'était bien tenté mais son postulat de base n'a aucun sens, dans la mesure ou je n'écoute, ni n'apprécie particulièrement Soprano... Et ce, outre le fait que le rapport avec Benjamin Mesburnes ou le belge d'Optic 2000 ne me saute pas vraiment aux yeux... Mais bon... C'était drôle malgré tout !
Ben, moi je dirais plutôt que c'était bien tenté mais son postulat de base n'a aucun sens, dans la mesure ou je n'écoute, ni n'apprécie particulièrement Soprano... Et ce, outre le fait que le rapport avec Benjamin Mesburnes ou le belge d'Optic 2000 ne me saute pas vraiment aux yeux... Mais bon... C'était drôle malgré tout !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Petite parenthèse ligue 1
:
Marçal et Cornet sont dans le groupe d'europa league (au contraire de Morel), donc c'était bien des crampes pour Cornet et rien de méchant pour Marçal.

Marçal et Cornet sont dans le groupe d'europa league (au contraire de Morel), donc c'était bien des crampes pour Cornet et rien de méchant pour Marçal.