stan53 creuse un premier écart, derrière ça reste serré.
Dépucelage complet, tous les gamers ont scoré au moins une fois.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah bien parlé coach! On va aiguiser les crampons et... ah... on me dit dans l'oreillette que je suis déjà qualifié...mouton_78 a écrit :Par contre, les petites fiottes, va falloir se sortir les doigts du cul. 1 seul top100 dans la poule. Si vous voulez passer un tour dans la 2e phase de la CdG, il va falloir dire à madame que jusqu'à fin janvier, c'est fini le passage d'aspirateur et les courses le we. C'est lecture de l'Equipe tous les matins, visionnage des matches sur Bein du vendredi au dimanche. Et c'est abstinence également car les samedis et dimanches, c'est sur le forum pour découvrir les compos et sauter sur les PV. Si madame n'est pas contente, elle se regarde le replay de 50 nuances de Grey !
mouton_78, le Pascal Dupraz de la Poule B
La coupe des Chefs, c'est pour les branquignolles comme vous Monsieur Mouton. Moi, perso,je préfère me qualifier via le championnat, le vrai truc qui compte finalement...mouton_78 a écrit :Par contre, les petites fiottes, va falloir se sortir les doigts du cul. 1 seul top100 dans la poule. Si vous voulez passer un tour dans la 2e phase de la CdG, il va falloir dire à madame que jusqu'à fin janvier, c'est fini le passage d'aspirateur et les courses le we. C'est lecture de l'Equipe tous les matins, visionnage des matches sur Bein du vendredi au dimanche. Et c'est abstinence également car les samedis et dimanches, c'est sur le forum pour découvrir les compos et sauter sur les PV. Si madame n'est pas contente, elle se regarde le replay de 50 nuances de Grey !
mouton_78, le Pascal Dupraz de la Poule B
Non, je parlais bien du Championnat !bobditlane a écrit : La coupe des Chefs, c'est pour les branquignolles comme vous Monsieur Mouton. Moi, perso,je préfère me qualifier via le championnat, le vrai truc qui compte finalement...