Rectifié sans bonus JDIV doublé

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le banco ajoute 100% du barème de base.stumpy a écrit :Merci mouton pour le taff.
Je me dois toutefois de te signaler une erreur, tu as oublié les points bonus pour le top 10 JDIV. Nous sommes 2 concernés, ce qui fait 10 points supplémentaires puisqu'on avait posé notre banco. Donc avec Rafolo on s'envole un peu.
Tout à faitThe titi a écrit :Le banco ajoute 100% du barème de base.stumpy a écrit :Merci mouton pour le taff.
Je me dois toutefois de te signaler une erreur, tu as oublié les points bonus pour le top 10 JDIV. Nous sommes 2 concernés, ce qui fait 10 points supplémentaires puisqu'on avait posé notre banco. Donc avec Rafolo on s'envole un peu.
Le Top 10 JDivs est un bonus de 5 points.
Il faudrait voir avec Copc mais je ne suis pas sur que le bonus Top 10 soit compris dans le barème de base. Ce qui vous rajouterait uniquement 5 points à vous 2.
on peut toujours mettre une règle pour que tu y soisbobditlane a écrit :Merde, je pensais avoir réussi une journée correct. Et hop 0 pts. et pas de qualif en CDC, du coup, pour cette compet je suis DCD.
Elle y est. On a juste omis de l'indiquer dans le règlement.CoPC a écrit :on peut toujours mettre une règle pour que tu y soisbobditlane a écrit :Merde, je pensais avoir réussi une journée correct. Et hop 0 pts. et pas de qualif en CDC, du coup, pour cette compet je suis DCD.
Pour toi peut-être, pas pour moi. Dans 2 journées, je serai tjs au même totalbobditlane a écrit :euh, la, c'est trop par contre. ça risque de ce voir.![]()
![]()
![]()