ba ça dépend de qui tu achètes et de la réussite du joueur. Avoir pris Thauvin c'était banco chez moi, ma si tu fais pareil avec Mitroglou par exemple c'est un échecStase83 a écrit :Donc on n'est complètement d'accord en fait. Molette n'a de sens que pour libérer de la trésorerie et prendre un gros (ou un meilleur équilibrage de la ligne). C'est souvent le cas pour les 500k en général. Ca marche aussi pour Oukidja car la blessure de Kamara n'a pas d'issue annoncée et semble de longue date déjà. Son temps de jeu à court terme est peut être même plus certain que pour Molette
C'est juste l'argument du titulaire ( pas de toi mais pitossini d'ailleurs) ou celui de façon isolé de faire du sainté/FCGB-->Metz qui ne tenaient pas à mes yeux.
Sauf que tôt ou tard il faut souvent réinvestir sur ce 500k stérile pour pas non plus se laisser distancer bref prenez le ça sent quand même les mooves à gogo qui vont avec mais chacun fera son choix

(pour ceux qui n'ont pas lu l'équipe, on y apprend que Garcia voudrait que l'OM refourgue trogolo ...)