chut laissez vendre zeffaneuvenard a écrit :baal sorti en se tenant la cuisse gauche bonne nouvelle pour la team zeffane ou celui qui le remplace Bensebanni
Fixing et prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Fixing et prépa J18
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Non je n'ai pas dit que c'était la règle, mais tu le sais bien que ça tourne en coupe, c'est pas nouveau...Ruudbauer a écrit :C'est une règle écrite ? Du coup, si Cavani et Mbappe jouent ce soir, ça veut dire qu'ils ne joueront pas samedi ?LeGaucher a écrit :Gourcuff et Khazri n'ont pas joué le week end dernier, Mexer est aussi mis au repos alors qu'il est titulaire habituellement... ça tourne un peu par rapport à l'équipe type même si ce n'est pas une équipe totalement bis.Ruudbauer a écrit : Sauf que c'est quasi l'équipe type à Rennes qui fait des coupes une priorité. Ou alors Gourcuff, Bourigeaud, Khazri et Hunou sont des seconds couteaux ?
Mon raisonnement ne prend pas en compte l'intérêt que tel ou tel club apporte à la coupe de la LIgue mais je pense que ça peut être assez significatif pour des joueurs qui se disputent un même poste : celui qui est N°1 est généralement exempté des matchs de coupe au profit de sa doublure.
Toulouse a mis son équipe type hier. Rennes aussi, à 1 ou 2 exceptions près.
L'équipe de Rennes c'est : Diallo - traoré, Gelin, Gnagnon, Baal - André, Danzé - Bourigeaud, Gourcuff, Hunou - Khazri !
Et l'exemple Cavani et Mbappe ne colle pas du tout avec ce que j'ai dit : quand des joueurs se disputent un même poste
Personne ne disputera la place de N°1 à leur poste de ces 2 joueurs cette saison, sauf en coupe

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Après rennes joue Paris ce weekend, lamouchi peut aussi ce dire il y a peu de chances qu'on tape Paris, je mets la grosse équipe contre l'OM car la coupe de la ligue est le moyen le plus court pour Baller en Europe et qu'il savait que l'OM allait faire tourner.
Rennes à une ou deux exceptions fait peu tourner, l'exercice est revenu récemment de blessures donc il est obligé de le faire souffler.
Il relance Baal qui se reblesse c'est moche et avec le retour de bensebaini quid pour la suite, rien de rassurant quand mm pour zeffane.
Pour la charnière il a geslin mexer gnagnon et bensebaini ça fait du monde et du risque.
Même au milieu quand tt le monde sera là ça fait bcp bcp de joueurs.
Moi Perso j'ai pas de Rennais je prendrais sûrement Sarr à son retour mais c'est tout
Rennes à une ou deux exceptions fait peu tourner, l'exercice est revenu récemment de blessures donc il est obligé de le faire souffler.
Il relance Baal qui se reblesse c'est moche et avec le retour de bensebaini quid pour la suite, rien de rassurant quand mm pour zeffane.
Pour la charnière il a geslin mexer gnagnon et bensebaini ça fait du monde et du risque.
Même au milieu quand tt le monde sera là ça fait bcp bcp de joueurs.
Moi Perso j'ai pas de Rennais je prendrais sûrement Sarr à son retour mais c'est tout
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Merci Mangane
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lequel? le strasbourgeois?e48647aa a écrit :Merci Mangane
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Les vendeurs de Rabiot, vous aimez les taxes pour 2 NJ ?
Où c'est pour FloTov alors ça peut s'entendre, mais quand on voit qu'Adrien est indiscutable cette année et est 2ème dividendeur après le marseillais alors qu'il joue 6 et prend aucun carton...
moi pas comprendre
Où c'est pour FloTov alors ça peut s'entendre, mais quand on voit qu'Adrien est indiscutable cette année et est 2ème dividendeur après le marseillais alors qu'il joue 6 et prend aucun carton...
moi pas comprendre

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Toujours des certitudes pour Baal
il ne devrait pas jouer ce weekend ni même un peu plus longtemps 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Non, on annonce de la concurrence et je ne peux pas me permettre de laisser 12M sur le banc, donc j'ai investi sur les 3 lignes ..barbouz a écrit :Les vendeurs de Rabiot, vous aimez les taxes pour 2 NJ ?
moi pas comprendre
Flo tov hors de portée.
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est Ruud qui commente Lyon, je te surveille dis pas trop de bêtises sur les gones 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je vois que le multiplexe,C'est bizarre pour Diop les lyonnais sur les réseaux sociaux sont plutôt fan, par contre diakhaby Mapou pire charnière de l histoireRuudbauer a écrit :Le trio Diakhaby Mapou Diop c'est grandiosechonchOL21 a écrit :C'est Ruud qui commente Lyon, je te surveille dis pas trop de bêtises sur les gones

Qui reprend tout de même.rg38 a écrit :Oukidja visiblement touché
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Oukidja, qui ne tire pas les 6m en deuxième mi-temps, est remplacé.
Bonne PV à tous.
Bonne PV à tous.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
"
Il perd bcp de ballons Diop, pas du tout en jambe. Et depay est scandaleux
Le match est sur foot + si tu as. Chaîne 251[/quote] "
Merci mais j'ai regardé j'ai pas qu'elle tristesse, oui forcément il est pas en forme Diop surtout qu'il était plus qu incertain, par contre à priori il semble être physique et technique et se projette, à voir
Il perd bcp de ballons Diop, pas du tout en jambe. Et depay est scandaleux
Le match est sur foot + si tu as. Chaîne 251[/quote] "
Merci mais j'ai regardé j'ai pas qu'elle tristesse, oui forcément il est pas en forme Diop surtout qu'il était plus qu incertain, par contre à priori il semble être physique et technique et se projette, à voir