Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J20
J'ai du mal à croire aux Messins, mais c'est vrai que sur les 2 dernières journées ils rapportent.
Bravo à ceux qui les achètent et en+ qui les mettent titulaires!
Bravo à ceux qui les achètent et en+ qui les mettent titulaires!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C'est simple une bonne partie des équipes de L1 sont tres irrégulières et réussissent de temps en temps de bonnes séries. On a eu Troyes, Amiens, Strasbourg et maintenant Metz. On peut aussi citer Sainté en debut de saison.
Donc sur ce genre de club il faut miser dessus au debut d'un bon cycle. Metz a réussi 3 bons matchs mais vu le calendrier je suis bien sceptique.
Et ceux qui ont du Messins le savent et veulent juste que d'autres achètent pour rentabiliser leur joueur en bois au Max avant de virer. Bref c'est le cycle d'idem. Perso je pense qu'il est trop tard pour prendre du Messins, à part peut être Selimovic car il dépasse tout juste les 500k. Mais après je ne suis pas du tout certain qu'il garde sa place.
Donc sur ce genre de club il faut miser dessus au debut d'un bon cycle. Metz a réussi 3 bons matchs mais vu le calendrier je suis bien sceptique.
Et ceux qui ont du Messins le savent et veulent juste que d'autres achètent pour rentabiliser leur joueur en bois au Max avant de virer. Bref c'est le cycle d'idem. Perso je pense qu'il est trop tard pour prendre du Messins, à part peut être Selimovic car il dépasse tout juste les 500k. Mais après je ne suis pas du tout certain qu'il garde sa place.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ouah le rêve, quand je suis 150 moi ça me fou dans la merde, on a la même passion mais pas les mêmes objectifsmat_b1 a écrit :OuahhhPetit_Perrin a écrit :pas pour rien que j'ai fini dans le top 150 des div sur la dernière journée![]()

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Franchement Lautoa c'est vraiment pas le bon moment je pense. Si c'est juste pour prendre un 500k histoire de faire de la tréso, pourquoi pas vu qu'il va regagner sa place... un jour. Par contre si c'est pour anticiper une PV alors bon courage. S'il a la chance de rejouer un peu en J20 il sera acheté en masse mais meme avec 1M de PV vous le payerez toujours 500k. Et s'il joue pas vous avez gagné un transfert. Donc je pense que c'est un bon plan, mais pas maintenant
-
- IDEM Minime
Et sinon pour les petites bourses il y a Sliti enfin de retour. Annoncé sur le banc et finalement titulaire et en plus décisif. A meme pas 3M c'est vraiment le bon 5e homme qu'il vous faut
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Sliti, j'ai les boules car j'ai choisi de le revendre plutôt que Darbion pour prendre Thauvin au dernier fix, ayant déjà Kwon... (J'aime pas trop avoir 2 du même club sur la même ligne)...
Sinon, en défense, avec l'arrivée de galette, je vais me laisser tenter par Mendyl pour la 2e fois cette saison... La 1re a été un flop, j'y crois toujours....
Sinon, en défense, avec l'arrivée de galette, je vais me laisser tenter par Mendyl pour la 2e fois cette saison... La 1re a été un flop, j'y crois toujours....
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai fait pareil j'ai vendu sliti pour prendre nkololo pour prendre amavi... Et je penses me laisser tenter aussi par mendylbes a écrit :Sliti, j'ai les boules car j'ai choisi de le revendre plutôt que Darbion pour prendre Thauvin au dernier fix, ayant déjà Kwon... (J'aime pas trop avoir 2 du même club sur la même ligne)...

- mat_b1
- IDEM Espoir
Bon courage pour Mendyl. Avec Galtier on ne sait pas si ce sera BT, Alonso ou lui qui sera aligné à gauche.
Et surtout Lille a besoin de vendre, si jamais ils vendent Thiago Mendes, Lille ne vaudra plus grand chose
Et surtout Lille a besoin de vendre, si jamais ils vendent Thiago Mendes, Lille ne vaudra plus grand chose

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je penses au contraire que Lille va remonter aux alentours de la 10places, Galtier va donne un peu de tactique, et honnêtement j'avais FBT au début mais après avoir vu ses matchs il était vraiment pas bon même si ça s'arrangeait un peu.mat_b1 a écrit :Bon courage pour Mendyl. Avec Galtier on ne sait pas si ce sera BT, Alonso ou lui qui sera aligné à gauche.
Mendyl va sûrement avoir sa chance, Alonso est pas un latéral, et puis à vrai dire à ce prix peu de risques

- mat_b1
- IDEM Espoir
J'me dit ça depuis le début de saison. J'en ai encore 2 des lillois mais j'en vends un ce soir donc plus qu'un.
S'ils ne perdent pas de titulaires, alors oui ils peuvent remonter. Mais s'ils en perdent, quand tu vois le banc...
edit: par contre oui y'a quasi aucun risque de prendre Mendyl à 500k quitte à prendre un 500k.
S'ils ne perdent pas de titulaires, alors oui ils peuvent remonter. Mais s'ils en perdent, quand tu vois le banc...
edit: par contre oui y'a quasi aucun risque de prendre Mendyl à 500k quitte à prendre un 500k.
-
- IDEM Minime
Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ?? 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tentercoucroute a écrit :Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ??

- mat_b1
- IDEM Espoir
Encore faut-il qu'il signe en L1. Jle vois aussi partir mais son salaire est énorme.chonchOL21 a écrit :Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tenter
-
- IDEM Minime
Oui certes mais rien ne dit qu'il signera a L1. Parce que là on est quand meme dans de l'hypotétique complet. Et puis s'il signe à Metz...chonchOL21 a écrit :Moi je te l'explique, les gamers anticipe une éventuelle signature de grenier dans un club de ligue 1, pas si bête que ça soit, un coup à tentercoucroute a écrit :Petit Fixing. Par contre quelqu'un m'explique la présence de Grenier en 5e position du top fix ??