Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et Prépa J20
Attention je dis juste que ceux qui l'on pris l'on fait dans cet optique/espoir là.
Si il signe dans un club de ligue 1 c'est le bon plan car il fera sa PV.
Il ira pas à Metz vu son salaire, en revanche il peut peut être aller dans un club comme bordeaux Rennes Nantes...ce genre de clubs
Il ira pas à Metz vu son salaire, en revanche il peut peut être aller dans un club comme bordeaux Rennes Nantes...ce genre de clubs
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Achetez aussi Lucas, on parle de lui à Nantes... 11M le gamble, ça se tente 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
J'ai bien compris que ton message n'était qu'informatif, et la théorie se tient. Mais pour tenter un coup comme ça il faut vraiment avoir la foi ou alors etre complètement désespéré.chonchOL21 a écrit :Attention je dis juste que ceux qui l'on pris l'on fait dans cet optique/espoir là.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Passer de Bielsa à Galtier, c'est comme passer de Zahia à Alliot Marie, c'est passer des passes nombreuses à la défense ! Il va falloir s'habituer
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
On est d'accord c'est du pure Gamble, sûrement pour renverser la vapeur d'un début de saison loupé, si tu prends une grosse PV de 1M à 2M après ça peut te remettre en jeu.coucroute a écrit :J'ai bien compris que ton message n'était qu'informatif, et la théorie se tient. Mais pour tenter un coup comme ça il faut vraiment avoir la foi ou alors etre complètement désespéré.chonchOL21 a écrit :Attention je dis juste que ceux qui l'on pris l'on fait dans cet optique/espoir là.
Par contre moi j'ai anticipé le retour de Sarr, finalement peu de gamers l'on fait

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Si peu de vente pour prior etonanant. Vous êtes confiant
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Pour le gamble Grenier, il faut aussi prendre aussi en compte que le mercato se termine le 31 Janvier. Donc il peut sgner dans un club de L1 mais si c'est dans les derniers instants comme ça arrive souvent ça peut faire 3 à 4 NJ...
Donc le pari c'est : il signe dans une L1 et dès le début du mercato.
Donc le pari c'est : il signe dans une L1 et dès le début du mercato.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Pour les 19 gamers qui l'ont encore
Source L'équipe du jour.Par ailleurs, le défenseur Saliou Ciss, peu utilisé, veut disputer la Coupe du monde avec le Sénégal et demandera à être prêté. L’attaquant Gilles Sunu, en fin de contrat, pourrait faire ses valises, et le départ de Mehdi Tahrat ne serait pas une surprise.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sir/861770
Les Niçois pourront au moins compter en janvier sur un joueur qui a tout d'une recrue, à l'échelle de la saison : opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit en mars dernier, Wylan Cyprien a réintégré l'équipe à Arnhem en Ligue Europa (0-1, le 7 décembre) et si son élongation des ischio-jambiers l'a privé des deux derniers matches de l'année, elle ne va pas l'empêcher d'incarner un renfort capital au milieu.
Le calendrier de Nice sur les prochaines journées est très abordable. L'équipe sur laquelle il faut investir.
Bien joué à ceux qui ont pris Benitez, je n'y croyais pas. L'équipe est lancée maintenant et va retrouver sa colonne vertébrale de la 1ère moitié de la saison dernière qui l'avait vue finir Champion d'automne.
Les Niçois pourront au moins compter en janvier sur un joueur qui a tout d'une recrue, à l'échelle de la saison : opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit en mars dernier, Wylan Cyprien a réintégré l'équipe à Arnhem en Ligue Europa (0-1, le 7 décembre) et si son élongation des ischio-jambiers l'a privé des deux derniers matches de l'année, elle ne va pas l'empêcher d'incarner un renfort capital au milieu.
Le calendrier de Nice sur les prochaines journées est très abordable. L'équipe sur laquelle il faut investir.
Bien joué à ceux qui ont pris Benitez, je n'y croyais pas. L'équipe est lancée maintenant et va retrouver sa colonne vertébrale de la 1ère moitié de la saison dernière qui l'avait vue finir Champion d'automne.
Dernière modification par mouton_78 le 23 déc. 2017, 16:31, modifié 1 fois.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
6M ça fait cher pour peu de certitudes
Autant attendre de voir ses performances à la rentrée
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Je ne l'ai pas acheté, mais j'y songe sérieusement..Blopa a écrit :6M ça fait cher pour peu de certitudes
ça reste un gamble risque l'acheté maintenant s'il ne fait rien c'est se tirer une balle dans le pied..
En revanche si le redressement de Nice se confirme et qu'il joue, marque/passe d comme il sait bien le faire l'acheter post j20 ce sera trop tard.
Donc je comprends ceux qui l'ont tenté.. J'attends et je bougerais peut être à l'annonce des compos
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour ceux qui ont tenté Grenier il semble que son ancien entraîneur à la Roma sur ses 6mois enfin de saison dernière, souhaite le récupérer à l'Inter, bon sur le papier c'est jolie, mais ça m'étonnerait qu'il ait sa place

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Joyeux noël les amis

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bonne fêtes à tous aussi, et pensez à ceux qui sont au taf ce soir... 

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Joyeux Noël à tous et j'espère que le père Noël vous a conseillé de bien investir sur sarr et Cyprien !
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !