Parceque c'est limite le meilleur de l'équiperg38 a écrit :Et pourquoi pas par KTC tant qu'à aller dans l'absurde ?Benyaisa a écrit :Un duo Beric-Tannane assisté par Pajot, je ne vois pas qui pourrait résisterchonchOL21 a écrit :Si beric revient ça sûrement une des PV à venir, il sera pas cher mais est ce que ça va valoir le coup...
Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: Fixing et Prépa J20
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour les 126 possesseurs de Letellier et la vingtaine pour Michel, il semblerait que butelle revienne à Angers
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Angers : Butelle est de retour (officiel)
Ce n'est plus une rumeur
.
Ce n'est plus une rumeur
sorare.com/r/kinganton2
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Angers : Butelle revient, Oniangué arrive aussi
19e de Ligue 1 à la trêve, Angers a besoin de renforts pour se sauver. Le SCO s'apprête notamment à accueillir le gardien Ludovic Butelle (34 ans), qui va retrouver le club après son départ pour Bruges il y a deux ans.
Par ailleurs, Angers va bénéficier du renfort du milieu de terrain Prince Oniangué (29 ans), prêté pour six mois par la formation anglaise de Wolverhampton.
19e de Ligue 1 à la trêve, Angers a besoin de renforts pour se sauver. Le SCO s'apprête notamment à accueillir le gardien Ludovic Butelle (34 ans), qui va retrouver le club après son départ pour Bruges il y a deux ans.
Par ailleurs, Angers va bénéficier du renfort du milieu de terrain Prince Oniangué (29 ans), prêté pour six mois par la formation anglaise de Wolverhampton.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Lille : Xeka rappelé, Dijon l'a mauvaise
Prêté depuis le début de la saison à Dijon, Xeka (23 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 avec Dijon cette saison) a récemment été appelé par Luis Campos pour rentrer à Lille cet hiver. Une attitude que ne digère pas le DFCO, affirme RMC.
Prêté depuis le début de la saison à Dijon, Xeka (23 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 avec Dijon cette saison) a récemment été appelé par Luis Campos pour rentrer à Lille cet hiver. Une attitude que ne digère pas le DFCO, affirme RMC.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
John Bostock (Lens) serait apparemment en contacts avancés avec le SCO d'Angers.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Angers le Come back en 2018
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
omdu76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Une hernie pour mariano diaz
Indisponible début janvier mais peut être plus
500ppf
500ppf
-
Colicoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Quelle source?omdu76 a écrit :Une hernie pour mariano diaz
500ppf
http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/216734Colicoman a écrit :Quelle source?omdu76 a écrit :Une hernie pour mariano diaz
500ppf
Allez les Verts !
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Hernie discale? Inguinale ? Hiatale?
Ça ne veut rien dire... Je pense que Genesio évoque plutôt une discale car plus connue. Mais bon ils disent qu'il doit faire des examens hors la hernie se diagnostique à l'imagerie.
Ça ne veut rien dire... Je pense que Genesio évoque plutôt une discale car plus connue. Mais bon ils disent qu'il doit faire des examens hors la hernie se diagnostique à l'imagerie.
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je pense qu'on peut considérer une imagerie comme étant un examen... bref personne ne sait rien. Il est surement urgent d'attendre...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
On est d'accord que les suspensions se purgent aussi en coupe de France ce week end?
stumpy a écrit :Hernie discale? Inguinale ? Hiatale?
Vendre Mariano serait effectivement de l'inconscience dans l'immédiat ... sauf si c'est pour prendre un Cavani ou Neymar.
En revanche le petit Maolida se retrouve seul pour le poste de 9 pour l'instant si je ne m'abuse ?
Traore a t il repris de son coté ? Son absence bloquerait Cornet sur le coté.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
L'OL est interéssé, et ils ont bien raison, par le meilleur buteur de L2 (le Turc Bozok de Nîmes). Ca leur ferait une 2e pointe.Lil'saint a écrit :En revanche le petit Maolida se retrouve seul pour le poste de 9 pour l'instant si je ne m'abuse ?
Traore a t il repris de son coté ? Son absence bloquerait Cornet sur le coté.