Non c'est la 2ème animation de la trêve, la 1ère c'était Ismaila Sarrcoucroute a écrit :En vrai c'est peut etre un peu idéaliste, mais à peine. Il peut encore faire 300 d'ici ce weekend, une victoire et un fix à 400-500 on en est pas si loin. C'est la première animation de la trêves on fait avec ce qu'on a.Looping a écrit : Rassure-moi, tu déconnes là, tu y crois pas vraiment ?
Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing et Prépa J20
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
il te manquera encore 1Mcoucroute a écrit :En vrai c'est peut etre un peu idéaliste, mais à peine. Il peut encore faire 300 d'ici ce weekend, une victoire et un fix à 400-500 on en est pas si loin. C'est la première animation de la trêves on fait avec ce qu'on a.Looping a écrit : Rassure-moi, tu déconnes là, tu y crois pas vraiment ?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Il met un doubléLooping a écrit :il te manquera encore 1Mcoucroute a écrit :En vrai c'est peut etre un peu idéaliste, mais à peine. Il peut encore faire 300 d'ici ce weekend, une victoire et un fix à 400-500 on en est pas si loin. C'est la première animation de la trêves on fait avec ce qu'on a.Looping a écrit : Rassure-moi, tu déconnes là, tu y crois pas vraiment ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et Moulin c'était pas une animation? lol.
Bref... Burner fait sa PV finalement, vous me choquez. Et ceux qui ont plus de cartouches? :O
Bref... Burner fait sa PV finalement, vous me choquez. Et ceux qui ont plus de cartouches? :O
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
PP, tu tentes de faire dans la subtilité? C'est pas encore ça, mais ça progresse.
Van Der Wiel est pisté depuis plusieurs jours. La blessure de Souquet risque d'accélérer le processus de recrutement.
Attention au retour de PV!
Van Der Wiel est pisté depuis plusieurs jours. La blessure de Souquet risque d'accélérer le processus de recrutement.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Oui ca va recruter sur demande de LF et accord du président, c'est un défilé d'agent à l'Allianz le dernier en date pour djadjedje!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lol, j'essaie... j'ai craqué pour burner finalement!alanders a écrit :PP, tu tentes de faire dans la subtilité? C'est pas encore ça, mais ça progresse.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne suis vraiment pas convaincu que la solution Burner soit viable beaucoup de temps...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Nice a trois arrières droits dans son effectif, un international expérimenté, un bon joueur de L1 et un jeune prometteur avec deja quelques matchs de L1 à son actif.
Nice a zéro arrière gauche de métier, à part le bide coly.
Vous croyez vraiment qu'ils vont recruter un 4e ArD ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Cette journée s'annonce calamiteuse pour moi, déjà 4 NJ qui se profilent dans mes attaquants, dont 3 que je ne veux pas vendre... et mon 5e attaquant est même pas sûr de jouer 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
bes a écrit :Cette journée s'annonce calamiteuse pour moi, déjà 4 NJ qui se profilent dans mes attaquants, dont 3 que je ne veux pas vendre... et mon 5e attaquant est même pas sûr de jouer
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
ASSE : Pogba, Galatasaray propose 2 M€
En fin de contrat en juin prochain, Florentin Pogba (27 ans, 5 matchs en L1 cette saison) devrait quitter Saint-Etienne cet hiver. Selon les informations de Fotomaç, Galatasaray aurait proposé 2 millions d'euros au club stéphanois pour son défenseur central. Une offre que les dirigeants foréziens devraient accepter pour un élément indésirable
En fin de contrat en juin prochain, Florentin Pogba (27 ans, 5 matchs en L1 cette saison) devrait quitter Saint-Etienne cet hiver. Selon les informations de Fotomaç, Galatasaray aurait proposé 2 millions d'euros au club stéphanois pour son défenseur central. Une offre que les dirigeants foréziens devraient accepter pour un élément indésirable
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tu as raison! Les dirigeants ont sûrement le temps d'enchaîner les rdv avec des agents d'arrières droits uniquement pour limiter la PV idem de Burner!milous17 a écrit :Nice a trois arrières droits dans son effectif, un international expérimenté, un bon joueur de L1 et un jeune prometteur avec deja quelques matchs de L1 à son actif.

La dolce vita à la niçoise!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
C'est sûr que si on se fiait aux "rendez-vous d'agent", Cristiano Ronaldo, Bale, et peut-être même Messi auraient déjà signé au PSG...
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Taxe déjà remboursée pour les 1er a l'avoir acheté !Ruudbauer a écrit :Perso j'impasse sur Burner. Si Jallet ne revient pas vite, Nice va recruter. Pas envie de payer une taxe pour rien.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !