Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing et Prépa J20
c'est quoi cette mini pv sur bouet ?
rouge direct ppur guetner c'est deux matches non?
Ça vaut pas le coup non ?
Dites moi ce que je dois faire non ?
rouge direct ppur guetner c'est deux matches non?
Ça vaut pas le coup non ?
Dites moi ce que je dois faire non ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Cavanimouton_78 a écrit :J'arrive plus à suivre ... Tu n'as plus Neymar ?benjijijiji a écrit :Cavani a pris sa petite sanction ce soir il sera titu ce week-end alors que Neymar va devoir souffler.
Ça me va pour moi !
neymar
Cavani
et jme suis arrêté là.
Bon moove je suis 260 ième au chaud

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
dommage que les joueurs est la valeur plancher 500000€
une valeur à 0€ avec une taxe fixe à l'achat jusqu'a une valeur de 500000 amènerai plus de folie au PV
une valeur à 0€ avec une taxe fixe à l'achat jusqu'a une valeur de 500000 amènerai plus de folie au PV
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Sortir de Gurtner, c'est payer en taxes le coût de 2 NJ. Et aller acheter le gardien d'un des clubs les plus nuls que la L1 ait eu ces dernières saisons, ou bien sortir du cash et payer plus de taxes pour aller chercher un autre gardien, ce que personne n'a envie de faire pour un 2e gardien tant qu'il n'a pas un 11 béton. La treso c'est trop précieux. Et la MV potentielle de Gurtner est très limitée.
Donc en gros, peu de gens devraient vendre, parce qu'il n'y a rien à gagner à vendre et assez peu à perdre à garder.
Donc en gros, peu de gens devraient vendre, parce qu'il n'y a rien à gagner à vendre et assez peu à perdre à garder.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tout le monde aura noté qu'hier soir la goal line a encore eu un superbe raté sur le but de Rabiot.
En gros l'arbitre a dit que sa montre n'avait pas vibré, c'était l'assistance vidéo qui avait validé le but.
En gros l'arbitre a dit que sa montre n'avait pas vibré, c'était l'assistance vidéo qui avait validé le but.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Bon après cette longue trêve on va enfin retrouver nos joutes Hebdomadaires, et pouvoir s'amuser un peu.
Début d'année c'est le retour des incertitudes, le mercato, les blessures les suspendus et surtout de nouvelles dynamiques pour les équipes, positives pour certains et négatives pour d'autres.
Il va pas falloir se louper sur les choix car on aura plus le temps de compenser les mauvais choix.
Si jamais quelqu'un a un récap des suspendu pour ce weekend
Début d'année c'est le retour des incertitudes, le mercato, les blessures les suspendus et surtout de nouvelles dynamiques pour les équipes, positives pour certains et négatives pour d'autres.
Il va pas falloir se louper sur les choix car on aura plus le temps de compenser les mauvais choix.
Si jamais quelqu'un a un récap des suspendu pour ce weekend
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Euh... tu n'exagères pas un peu là?!milous17 a écrit :Sortir de Gurtner, c'est payer en taxes le coût de 2 NJ. Et aller acheter le gardien d'un des clubs les plus nuls que la L1 ait eu ces dernières saisons, ou bien sortir du cash et payer plus de taxes pour aller chercher un autre gardien, ce que personne n'a envie de faire pour un 2e gardien tant qu'il n'a pas un 11 béton. La treso c'est trop précieux. Et la MV potentielle de Gurtner est très limitée.
Le jeu d'Amiens, ce n'est pas du football champagne ok mais bon de là à dire que c'est un des clubs les plus nuls que la L1 ait connu...
Rien que cette année, je trouve qu'il y a plus dégueulasse qu'Amiens...
Après, aller chercher Bouet pour un ou deux matchs, effectivement ça ne sert à rien. D'autant plus que Gurtner ait indéboulonnable.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
????mahimahi a écrit :cote cassé pour neymar
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Juste un commentaire en Live. Après un choc, il est resté un peu au sol, s'est relevé puis s'est arrêté en pleine action pour aller voir les soigneurs en se tenant les côtes.The titi a écrit :????mahimahi a écrit :cote cassé pour neymar
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
J’ai vu le match donc je vois bien le moment que vous évoquezmouton_78 a écrit :Juste un commentaire en Live. Après un choc, il est resté un peu au sol, s'est relevé puis s'est arrêté en pleine action pour aller voir les soigneurs en se tenant les côtes.The titi a écrit :????mahimahi a écrit :cote cassé pour neymar

Mais l’intervention de Mahi était plus sur un ton affirmatif qu’interrogatif...
Je demandais des renseignements complémentaires histoire de ne pas induire potentiellement en erreur des gamers.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Je parlais de vendre Gurtner pour aller chercher KawashimaThe titi a écrit :Euh... tu n'exagères pas un peu là?!milous17 a écrit :Sortir de Gurtner, c'est payer en taxes le coût de 2 NJ. Et aller acheter le gardien d'un des clubs les plus nuls que la L1 ait eu ces dernières saisons, ou bien sortir du cash et payer plus de taxes pour aller chercher un autre gardien, ce que personne n'a envie de faire pour un 2e gardien tant qu'il n'a pas un 11 béton. La treso c'est trop précieux. Et la MV potentielle de Gurtner est très limitée.
Le jeu d'Amiens, ce n'est pas du football champagne ok mais bon de là à dire que c'est un des clubs les plus nuls que la L1 ait connu...
Après, aller chercher Bouet pour un ou deux matchs, effectivement ça ne sert à rien. D'autant plus que Gurtner ait indéboulonnable.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Au temps pour moi!milous17 a écrit :Je parlais de vendre Gurtner pour aller chercher KawashimaThe titi a écrit :Euh... tu n'exagères pas un peu là?!milous17 a écrit :Sortir de Gurtner, c'est payer en taxes le coût de 2 NJ. Et aller acheter le gardien d'un des clubs les plus nuls que la L1 ait eu ces dernières saisons, ou bien sortir du cash et payer plus de taxes pour aller chercher un autre gardien, ce que personne n'a envie de faire pour un 2e gardien tant qu'il n'a pas un 11 béton. La treso c'est trop précieux. Et la MV potentielle de Gurtner est très limitée.
Je suis un peu plus d’accord avec toi alors

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Retour de Jallet (et de Balotelli) à l'entrainement 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Aye ça sent le brulée48647aa a écrit :Retour de Jallet (et de Balotelli) à l'entrainement
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"