Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: Fixing et Prépa J20
Cavani joue ce week-end?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Amavi c'est minimum trois semaines, sachant qu'ils y a une semaine à trois jours..
Sur RMC Courbis plutôt calé sur le plan médical dis que si c'est une déchirure il faut plus compter un mois à 5semaines.
Vendu pour ma part
Sur RMC Courbis plutôt calé sur le plan médical dis que si c'est une déchirure il faut plus compter un mois à 5semaines.
Vendu pour ma part
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

:dfco:
:estac:
Samassa, Zelazny - Cordoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Ch. Traoré, Vizcarrondo - Azamoum, Bellugou, Confais, Darbion, Khaoui, Nivet - Grandsir, Ad. Niane, Sissako, Suk.
:estac:
Samassa, Zelazny - Cordoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Ch. Traoré, Vizcarrondo - Azamoum, Bellugou, Confais, Darbion, Khaoui, Nivet - Grandsir, Ad. Niane, Sissako, Suk.
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Jallet dans le groupe. Vous encaissez la PV Burner ?
C'est Sarr qui était en conf avec Favre
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Ta sollicitude me touche Ruud mais t'aurai pu me proposer autre chose qu'unRuudbauer a écrit :Ce sera plus long que simplement demain. Vise plutot quelques semaines. Mon nivet veut bien te depannerlaurentbreizh a écrit :Mollet le Messin blessé, HS pour demain, c'est l'hécatombe

J'ai trouvé bien mieux que lui, jouant dans le top 10 et encore moins cher que Nivet ... je sais je vais faire des jaloux

NB: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé, il commence une petite PV !!!
-
- IDEM Vieux Crampon
On parle de Sarr depuis le milieu d'après-midi !laurentbreizh a écrit : NB: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé, il commence une petite PV !!!
-
- IDEM Vieux Crampon
On parle de Sarr depuis le milieu d'après-midi !laurentbreizh a écrit : NB: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé, il commence une petite PV !!!
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Loupé mouton, il me semble que Sarr est plus cher que Nivetmouton_78 a écrit :On parle de Sarr depuis le milieu d'après-midi !laurentbreizh a écrit : NB: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé, il commence une petite PV !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- IDEM Vieux Crampon
Zut !laurentbreizh a écrit :Loupé mouton, il me semble que Sarr est plus cher que Nivetmouton_78 a écrit :On parle de Sarr depuis le milieu d'après-midi !laurentbreizh a écrit : NB: Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé, il commence une petite PV !!!
Et en plus Bedimo est dans le groupe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/866208
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
à 500 k j'ai envie de dire bedimo pvquand même..
-
- IDEM Vieux Crampon
J'y ai pensé mais je me suis dit : "Non ... quand même pas !!"Ruudbauer a écrit : Ikoné? Lol. Ya pas grand chose à ce tarif
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Sarr en conf c'est étonnant mais sinon la défense ce serait plus: Jallet Le Marchand Dante Burner non?mouton_78 a écrit :Jallet dans le groupe. Vous encaissez la PV Burner ?
En tout cas ce we est vraiment pourri avec tous ces nj et incertitudes.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vu l'annonce des compos ya des gamble pas mal à tenter... il vous reste des cartouches?
le gardien que lamouchi avait félicité il y a un mois pour 2 penalty arrêtés ne va t-il pas être reconduit après son bon match contre Paris... et la victoire rennaise en coupe?
à 500k... c'est peut être la MEGA PV 2018?
perso j'ai mis ma dernière sur mendyl? malcuit absent tout le mois? PV? ou ballo touré va tourner avec lui sur la semaine? dur dur!!
le gardien que lamouchi avait félicité il y a un mois pour 2 penalty arrêtés ne va t-il pas être reconduit après son bon match contre Paris... et la victoire rennaise en coupe?
à 500k... c'est peut être la MEGA PV 2018?
perso j'ai mis ma dernière sur mendyl? malcuit absent tout le mois? PV? ou ballo touré va tourner avec lui sur la semaine? dur dur!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
PP aucune chance que Diallo soit reconduit, Koubek est bon et fait partie de ceux qui ont permis à Rennes de redresser la tête.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Costil annoncé titu, tous aux abris