Jejoss rate le bonus top10 pour 36k

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Visionnaire tu es, des k tu perdras!The titi a écrit :Joss a surtout fait comme moi: poser un antibanco afin de remporter une journée!
Je connais cette phrase... l'auteur est un grand philosophe c'est ça?!Benyaisa a écrit :Visionnaire tu es, des k tu perdras!The titi a écrit :Joss a surtout fait comme moi: poser un antibanco afin de remporter une journée!
Oh l'autre comment il est autoritaireTestav a écrit :Salut
Possible de poster les divs des qualifiés pour la coup des chefs sur la page en question?
Merci
Pas du tout, y a un "?" à la finThe titi a écrit :Oh l'autre comment il est autoritaireTestav a écrit :Salut
Possible de poster les divs des qualifiés pour la coup des chefs sur la page en question?
Merci![]()
![]()
Résultats postés d'ailleursBenyaisa a écrit :Pas du tout, y a un "?" à la finThe titi a écrit :Oh l'autre comment il est autoritaireTestav a écrit :Salut
Merci![]()
![]()
N'empêche c'est sûr que c'est toujours plus excitant de savoir contre qui tu joues avant de commencer la journéeThe titi a écrit :Oh l'autre comment il est autoritaireTestav a écrit :Salut
Merci![]()
![]()