Excellentmouton_78 a écrit :Y avait faute sur Mariano

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Excellentmouton_78 a écrit :Y avait faute sur Mariano
On sent une pointe d'amertume dans tes proposLeGaucher a écrit :Santini qui met un coup à Baysse dans la surface de réparation bordelaise, Baysse se venge et prendet pénalty que cette petite pute de Santini n'a aucune honte à transformer lui-même...
Jaune très orangé. Mais Baysse va prendre cher et ca me fait chier.Ruudbauer a écrit :Je pense qu'il y aurait du avoir jaune pour Santini, rouge pour Baysse et CF pour Bordeaux. Après, Bordeaux est quand même sacrément nul.
Oui mais toi tu penses qu'il y a que jaune pour Santini t'es un romantiqueRuudbauer a écrit :Il a quoi le but de Monaco ? Main de Diakhaby certes, mais qui semble non intentionnelle. Donc pas de scandale pour moi.e48647aa a écrit :Rouge pour Santini normalement
Et le but de Monaco ...
ça devient ridicule sans la video
Non la règle c'est intentionnalité ou main décollée du corps, mais je t'accorde que cette règle est trop vaste.Ruudbauer a écrit :La règle, c'est l'intentionnalité de la main. Je ne pense pas qu'il fasse exprès de se l'emmener de la main, c'est la seule chose à juger. C'est une question d'interprétation.