:eag: -

:fcm: -

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Soccerway donne bien une passe à Berchiche pour le dernier but.Petit_Perrin a écrit :Et le PSG qui en rajoute encore 2...
neymar buteur sur le dernier but sans passeur... et le 5éme?
Beaucoup de neymar cap ce soir? quel merdier...
mat_b1 a écrit :Comme une faute dans la surface de réparation doit être sifflée comme si celle-ci était commise dans le rond central (pas de demi mesure).
Pour revenir sur ce débat, que je trouve vraiment très intéressant, je trouve que cette règle est beaucoup trop subjective. Comme Ruud je suis pour siffler toute les mains où qu'elles soient. Mais dans ce cas là pourquoi ne pas simplement adapter la sanction personnelle comme collective ?Ruudbauer a écrit :Personnellement je suis pour sanctionner toutes les mains. Mais ce n'est pas le règlement pour le moment.
je me posais la question... bordel, heureusement que la champions league arrive et qu'il sera ménagé... car avec ses 200 ppf ça fausse tout. même si tu as une belle team à côté et que tu l'as pas t'es mort! deg!!rg38 a écrit :Neymar en est à 2.140 M€ en div' avec le brassard.
Les possesseurs de Cavani, dont je ne fais pas ou plus partie depuis que j'ai acheté Neymar, se sont bien régalés aussi pendant ses nombreuses absences ^^Petit_Perrin a écrit :je me posais la question... bordel, heureusement que la champions league arrive et qu'il sera ménagé... car avec ses 200 ppf ça fausse tout. même si tu as une belle team à côté et que tu l'as pas t'es mort! deg!!rg38 a écrit :Neymar en est à 2.140 M€ en div' avec le brassard.