FIXING ET PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Re: FIXING ET PREPA J23
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Expulsé dimanche dernier lors de la défaite du PSG à Lyon (2-1) après une réaction véhémente envers l’arbitre de la rencontre, M. Turpin, Daniel Alves a écopé de trois matches de suspension ferme plus 1 avec sursis par la commission de discipline de la LFP. Une sanction lourde dont le club de la capitale a décidé de faire appel selon les informations de RMC Sport.chonchOL21 a écrit :3 matches pour Alves, dont deux en coupe,donc 1 seul NJ
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je vois pas l'intérêt de faire appel, déjà sur trois matchs il y en a deux en coupe dont un déjà effectué, et puis Meunier tient la rte pour le suppléer.fredpsg a écrit :Expulsé dimanche dernier lors de la défaite du PSG à Lyon (2-1) après une réaction véhémente envers l’arbitre de la rencontre, M. Turpin, Daniel Alves a écopé de trois matches de suspension ferme plus 1 avec sursis par la commission de discipline de la LFP. Une sanction lourde dont le club de la capitale a décidé de faire appel selon les informations de RMC Sport.chonchOL21 a écrit :3 matches pour Alves, dont deux en coupe,donc 1 seul NJ
Bizarre, finalement je suis quand même satisfait d'avoir gardé Alves
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Bon on parle pas trop lui mais y'a un petit gars à Rennes qui commence à faire son trou en défense c'est Bensebaïni (2M1)
Il enchaine les bonnes performances, latéral pendant un moment pour remplacer L.Baal, il a été replacé à son poste de formation
def central, J'ai même l'impression qu'il ne sera pas trop inquiété car Gnagnon et Mexer ont l'air de se disputer une place de titu.
Bref après les déclarations de Lamouchi disant qu'il avait récupéré quasi tout le groupe et qu'il allait arrêter de bricoler, c'est
plutot encourageant pour Bensebaini et ça peut se tenter.
Il enchaine les bonnes performances, latéral pendant un moment pour remplacer L.Baal, il a été replacé à son poste de formation
def central, J'ai même l'impression qu'il ne sera pas trop inquiété car Gnagnon et Mexer ont l'air de se disputer une place de titu.
Bref après les déclarations de Lamouchi disant qu'il avait récupéré quasi tout le groupe et qu'il allait arrêter de bricoler, c'est
plutot encourageant pour Bensebaini et ça peut se tenter.

ICI C'EST BREST !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pas cher Lautoa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le groupe troyen face aux @ToulouseFC : Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Gabriel-Giraudon-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan #TFCESTAC
Dernière modification par mouton_78 le 26 janv. 2018, 13:56, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
@UnaiEmery_ : "Thiago Motta a besoin de plus de temps pour être dans le groupe, @neymarjr fera l'entraînement d'aujourd'hui et nous verrons si il est prêt pour demain"
@UnaiEmery_ : "Je ne pense pas que @KMbappe sera prêt pour demain, il faut être patient"
@UnaiEmery_ : "@neymarjr va être le meilleur joueur du monde j'en suis sûr, et il sera ici, au Paris Saint-Germain"
@UnaiEmery_ : "Je ne pense pas que @KMbappe sera prêt pour demain, il faut être patient"
@UnaiEmery_ : "@neymarjr va être le meilleur joueur du monde j'en suis sûr, et il sera ici, au Paris Saint-Germain"
-
- IDEM Vieux Crampon
B. Genesio : "Tout le monde est opérationnel pour ce week-end. Nous avons réussi à réduire le nombre de blessure cette année. Le travail de prévention mis en place par le staff fonctionne bien."
"Nous allons avoir 8 matchs au mois de février. Pour les rotations sur les latéraux, j'essaye d'impliquer les 4 joueurs. Il y'a peu de différence entre eux. C'est la même chose pour tout le groupe notamment avec le retour en forme de Bertrand Traoré."
"C'est normal que @marianodiaz9 soit blanchi par rapport à son action à @ToulouseFC. Vincent et Flo ont fait un gros travail qui nous aide à gagner les matchs."
"C'est une situation difficile à vivre pour @clemgrenier et Mapou. J'espère que cela va évoluer dans le bon sens pour eux. Oumar (Solet) pourrait remplacer Mapou en tant que 4ème défenseur central."
"@MyzianeMaolida et @aminegouiri progressent en permanence. Ils évoluent très bien au quotidien. Ce sont deux joueurs avec des qualités différentes. Selon le contexte et l'entraînement, ils sont là pour montrer qu'ils peuvent intégrer cette équipe première."
"Nous allons avoir 8 matchs au mois de février. Pour les rotations sur les latéraux, j'essaye d'impliquer les 4 joueurs. Il y'a peu de différence entre eux. C'est la même chose pour tout le groupe notamment avec le retour en forme de Bertrand Traoré."
"C'est normal que @marianodiaz9 soit blanchi par rapport à son action à @ToulouseFC. Vincent et Flo ont fait un gros travail qui nous aide à gagner les matchs."
"C'est une situation difficile à vivre pour @clemgrenier et Mapou. J'espère que cela va évoluer dans le bon sens pour eux. Oumar (Solet) pourrait remplacer Mapou en tant que 4ème défenseur central."
"@MyzianeMaolida et @aminegouiri progressent en permanence. Ils évoluent très bien au quotidien. Ce sont deux joueurs avec des qualités différentes. Selon le contexte et l'entraînement, ils sont là pour montrer qu'ils peuvent intégrer cette équipe première."
-
- IDEM Vieux Crampon
Conf de presse de Der Zakarian ... Rien d'intéressant comme à chaque fois, toujours les mêmes phrases, aucune info pertinente
-
- IDEM Vieux Crampon
F. Hantz avant #FCMOGCN : "La hiérarchie entre les gardiens est clairement établie : Eiji Kawashima est numéro 1 et il reprendra sa place face à Nice. Je félicite évidemment Quentin Beunardeau pour sa performance en Coupe de France."
-
- IDEM Vieux Crampon
Infos sur les prochains matches toulousains
http://www.tfc.info/face-troyes-sans-gradel-ni-jullien
-
- IDEM Vieux Crampon
La port subite de la CdG !Ruudbauer a écrit :Les gamers qui vendent mbappe savent ils que c'est plus d'un million de taxe pour le racheter?
Vous n'êtes pas en galère a ce point en attaque a ce moment du jeu quand meme?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Pourquoi Gradel encore suspendu ? Il pris 1 + 1 il a donc purgé en cdf non ?mouton_78 a écrit :Infos sur les prochains matches toulousains