mouton_78 a écrit :Favre l'aime bien et son entrée a été très intéressante contre Sainté.
Oui j'ai aussi trouvé qu'il avait fait une bonne entrée. Par contre à l'extérieur j'imagine plus Favre mettre Tameze et garder Makengo en joker peut-être.
c’est Metz quand même, t’es pas vraiment à l’exterieur
mouton_78 a écrit :Favre l'aime bien et son entrée a été très intéressante contre Sainté.
Oui j'ai aussi trouvé qu'il avait fait une bonne entrée. Par contre à l'extérieur j'imagine plus Favre mettre Tameze et garder Makengo en joker peut-être.
Par respect pour les supporteurs messins du forum, je ne l'ai pas dit mais je le pensais fortement
POINT MEDICAL :
JORGE et Adama DIAKHABY restent en soins, Adama TRAORE soigne ses muscles adducteurs à gauche, Thomas LEMAR (contusion cuisse gauche) et Diego BENAGLIO (contracture jambe droite) sont forfaits.
mat_b1 a écrit :
Par respect pour les supporteurs messins du forum, je ne l'ai pas dit mais je le pensais fortement
Je vous trouve bien sur de vpus
Je vois bien une victoire de metz 2-1 meme si j ai pas osé les aligner
Bon ben, ni Makengo, ni Tameze
Bamba sur le banc à Angers
Moubandje, Delort, Toivoinen sur le banc
Grandsir et Samassa aussi
Eboa*2 sur le banc, Ngom aussi
Tabanou titulaire
Genevois et Sankoh titulaires à Caen
Pas d'infos de St Etienne
mat_b1 a écrit :
Je vous trouve bien sur de vpus
Je vois bien une victoire de metz 2-1 meme si j ai pas osé les aligner
Tu ne postes pas beaucoup mais tu viens de mettre un gros punch! belle victoire messine! et roux qui était si critiqué niveau divdendes depuis 3/4 journées je pense que ça concurrence les plus grands!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin