FIXING ET PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J24
Bamba dépannait les absences de Manceau et Andreu

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Arf je le voyais pas mauvais et du coup rester TituCoPC a écrit :Bamba dépannait les absences de Manceau et Andreu
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Faute de réponse dans le topic "live", je repose ma question ici: si je ne me trompe pas, Payet a 3 jaunes en 10 matchs de championnat. Il sera suspendu en CDF?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Non non il sera suspendu jusqu'à la fin de la saison du coupThe titi a écrit :Faute de réponse dans le topic "live", je repose ma question ici: si je ne me trompe pas, Payet a 3 jaunes en 10 matchs de championnat. Il sera suspendu en CDF?

Pour redevenir sérieux je ne pense pas, car la comission ne se prononce que le jeudi

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait-il les intros des nouveaux joueurs dans la BDD pour ce fixing?
Quelqu'un aurait-il les intros des nouveaux joueurs dans la BDD pour ce fixing?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Mollet au micro de Jour de Foot samedi soir :
" Courrant janvier, ma ptite blessure m a coupé en pleine PV. Apres mon tres bon match face a Nice, si a ce prix la je fais pas la PV de la semaine, je met un terme a ma carrière "
Sinon, pr FBT, c est obligé il a un talent caché ou un truc comme ça. Cmt expliqué qu il soit encore titu !!
" Courrant janvier, ma ptite blessure m a coupé en pleine PV. Apres mon tres bon match face a Nice, si a ce prix la je fais pas la PV de la semaine, je met un terme a ma carrière "
Sinon, pr FBT, c est obligé il a un talent caché ou un truc comme ça. Cmt expliqué qu il soit encore titu !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Halala, tous ceux qui ont payé 1M de taxes pour éviter 170k de NJ de Mbappé...
On sera qu'un peu moins nombreux à profiter de ses divs
On sera qu'un peu moins nombreux à profiter de ses divs

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Dans les joueurs pas chers, Ikoné s'est bien reposé après un petit souci au genou et en raison de la clause de son prêt l'empêchant de jouer contre le PSG ce weekend, à 1M il est encore moins cher que Mollet
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il en avait pris un en coupe?Ruudbauer a écrit :Non, Payet n'avait aucun carton jaune en cours, c'est son 1er. Il ne sera donc pas suspendu.The titi a écrit :Faute de réponse dans le topic "live", je repose ma question ici: si je ne me trompe pas, Payet a 3 jaunes en 10 matchs de championnat. Il sera suspendu en CDF?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Une question : les derniers transferts de mercredi seront intégrés que lundi prochain ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
En toute honneté non même pas, je n'en ai qu'un des 3. Et jsuis loin de les avoir survendus ces 3 là.Ruudbauer a écrit :Je veux bien que mat_b1 nous vende certains de ses joueurs en bois tels Lautoa, Poundjé ou le néo niçois Sacko dont on ne sait pas s'il va jouer, mais j'ai d'autres carnes à bien vendre ce week-end. En totale non objectivité.
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est une des raisons qui m'ont empêché de le prendre. Mais Foulquier peut ptêtre être décalé à gauche. A voir car Seka n'a pas dit son dernier mot non plus.Ruudbauer a écrit :Ce qui me gêne avec Foulquier, c'est que Lala est bien moins bon à gauche. Et si Laurey veut le remettre à droite, Foulquier saute.
Mangane et Lala semblent être les 2 plus sûrs. Après Martinez ou Koné dans l'axe, et Seka\Foulquier sur une aile.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Il manque Solet dans la BDD, qui a signé à Lyon officiellement il y a une semaine 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Nathan, Traoré ont quitté Amiens aussi...Labeau à Créteil également!mat_b1 a écrit :Il manque Solet dans la BDD, qui a signé à Lyon officiellement il y a une semaine
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Nathan et Labeau ont été enlevés ... Traoré ce n’etait Pas officiel sur le site de la ligue aujourdhuiPetit_Perrin a écrit :Nathan, Traoré ont quitté Amiens aussi...Labeau à Créteil également!mat_b1 a écrit :Il manque Solet dans la BDD, qui a signé à Lyon officiellement il y a une semaine