Ouiludodo a écrit :Une question : les derniers transferts de mercredi seront intégrés que lundi prochain ?
Et je posterai demain (si mes collègues ne le font pas avant) la liste des intros et départs de ce fixing.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouiludodo a écrit :Une question : les derniers transferts de mercredi seront intégrés que lundi prochain ?
J’ai du le rater lui dans les intros... désolé ! Ce sera lundi prochainmat_b1 a écrit :Il manque Solet dans la BDD, qui a signé à Lyon officiellement il y a une semaine
Aucun souci, je ne pense pas qu'il aurait été acheté de toute façonCoPC a écrit :J’ai du le rater lui dans les intros... désolé ! Ce sera lundi prochainmat_b1 a écrit :Il manque Solet dans la BDD, qui a signé à Lyon officiellement il y a une semaine
"Passé dernier choix" c'est la conclusion que tu en tires ou c'est une info supplémentaire ?stumpy a écrit :Mexer hors groupe pour la coupe, est passé dernier choix dans la tête de Lamouchi... Et il a une belle MV sur la tête.
Qu'on en avait déjà parlé en début de saison et qu'il qu'il disparu de la circulation pendant 15 matchesolivt a écrit :Que pensez vous de Dolly à montpellier qui à l'air de faire des apparitions à chaque match pour dégager de la tréso ??
De toute façon, c'est son clone qui joue...Looping a écrit :Moi je prends pas Dolly, j'arrête de copier
Hello Dolly ? Sans moi, ce joueur est une chèvreThe titi a écrit :De toute façon, c'est son clone qui joue...Looping a écrit :Moi je prends pas Dolly, j'arrête de copier
Cest vrai qu il fait de bon match et semble avoir gagné une place de titulaire. Dans une equipe comme Lyon, ça s etudieWhiskyWalker a écrit :F. Mendy a enchainé sont 3ème "bon" match de suite. Il était parti pour être remplaçant mais est-ce qu'il aurait pas pris la place de titu à Marçal qui a du mal à suivre le rythme ?