FIXING ET PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Re: FIXING ET PREPA J24
On parle aussi d'un attaquant à Bordeaux et un départ de Laborde.. Je voulais le prendre sur ce fix, ça m'a refroidi..
Des attaquant à moins de 8M y en n'a pas un de vraiment intéressant
Des attaquant à moins de 8M y en n'a pas un de vraiment intéressant
Cherche conseillé en pronostics
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Même si je suis pas fan, je te dirai Santini. Il joue tout le temps et plante assez souvent. Après ça reste Caen...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
C'est vrai que c'est pas trop mal, mais 300k trop cher ^^WhiskyWalker a écrit :Même si je suis pas fan, je te dirai Santini. Il joue tout le temps et plante assez souvent. Après ça reste Caen...
y a pas à tortiller sans changement à Bordeaux c'est Laborde le bon plan
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Pareil j'étais chaud pour tenter Laborde. Ce que je crains n'est pas tant un départ mais on parle d'une arrivée d'un attaquant de façon certaine.
Bref une belle opportunité qui se ferme.
Bref une belle opportunité qui se ferme.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Non, Texas dolly aka Doyle Brunson, aka The Godfather of poker...LeGaucher a écrit :Hello Dolly ? Sans moi, ce joueur est une chèvreThe titi a écrit :De toute façon, c'est son clone qui joue...Looping a écrit :Moi je prends pas Dolly, j'arrête de copier

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Allez allez il reste 5 places pour le prochain challenge EvaD qui commence ce weekend !
-
- IDEM Cadet
Vous n'êtes vraiment que des moutons, même dans la blague vaseuse...jptronic a écrit :Non, Texas dolly aka Doyle Brunson, aka The Godfather of poker...LeGaucher a écrit :De toute façon, c'est son clone qui joue...The titi a écrit :Moi je prends pas Dolly, j'arrête de copier
Hello Dolly ? Sans moi, ce joueur est une chèvre
Ps : Désolé Mouton tu n'étais pas ciblé
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Merci pour la précision. Je ne souhaiterais être assimilé à des personnes ayant un humour qui n'a rien à envier à Philippe Bouvarddrakengard a écrit : Vous n'êtes vraiment que des moutons, même dans la blague vaseuse...

-
- IDEM Vieux Crampon
C'est officiel :beru a écrit :Firmin Mubele va bien quitter Rennes pour Toulouse. L'attaquant passe actuellement sa visite médicale avant de s'engager en prêt avec option d'achat.
Comme révélé par L'Équipe samedi, Toulouse a rapidement avancé sur la piste menant à Firmin Mubele. Selon nos informations, l'attaquant de 23 ans est arrivé en début d'après-midi à Toulouse où il est actuellement en train de passer sa visite médicale. Sous réserve de son verdict, l'international congolais s'engagera en prêt avec option d'achat avec l'actuel 19ème de Ligue 1. Si aucun montant n'a filtré sur l'option, elle pourrait néanmoins être conditionnée au maintien des Violets dans l'élite.
https://www.staderennais.com/firmin-mub ... oulouse-fc
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne me laisserai pas traîner dans la boue par quelqu'un qui ne maîtrise même pas les quotes...drakengard a écrit : Vous n'êtes vraiment que des moutons, même dans la blague vaseuse...

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Sinon concernant le fix :
À Monaco, Diakhaby, Traoré et Benaglio toujours en soins
Lemar et Jorge en phase de reprise. Probablement absents en CdL et peut-être de retour en L1.
À Monaco, Diakhaby, Traoré et Benaglio toujours en soins
Lemar et Jorge en phase de reprise. Probablement absents en CdL et peut-être de retour en L1.
-
- IDEM Cadet
J'en ai fait sauter une pour enlever la limite de 3 quotesThe titi a écrit :Je ne me laisserai pas traîner dans la boue par quelqu'un qui ne maîtrise même pas les quotes...drakengard a écrit : Vous n'êtes vraiment que des moutons, même dans la blague vaseuse...
Ps : Désolé Mouton tu n'étais pas ciblé![]()
![]()
![]()

La forme n'est pas belle mais le fond y est
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je tenais à dire que Subotic 0 ppf n'est pas listé parmi les intros en page d'accueil du forum or il me semble qu'il est introduit lors de ce fix non ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Sessegnon a été oublié. Toujours dans la base alors qu'il est parti en TurquieCoPC a écrit :Ouiludodo a écrit :Une question : les derniers transferts de mercredi seront intégrés que lundi prochain ?
Et je posterai demain (si mes collègues ne le font pas avant) la liste des intros et départs de ce fixing.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Qu'est ce que le fond sans la forme?!drakengard a écrit :J'en ai fait sauter une pour enlever la limite de 3 quotesThe titi a écrit :Je ne me laisserai pas traîner dans la boue par quelqu'un qui ne maîtrise même pas les quotes...drakengard a écrit : Vous n'êtes vraiment que des moutons, même dans la blague vaseuse...
Ps : Désolé Mouton tu n'étais pas ciblé![]()
![]()
![]()
La forme n'est pas belle mais le fond y est

Zelazny PV

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"