bobditlane a écrit :kevin Trapp est également annoncé la-bas.stumpy a écrit :La balle est dans son camp...Doggies a écrit :
J'espère qu'il y fera son trou...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bobditlane a écrit :kevin Trapp est également annoncé la-bas.stumpy a écrit :La balle est dans son camp...Doggies a écrit :
J'espère qu'il y fera son trou...
Tiens j'y avais pas pensé à celle là, joueur spectaculaire...LeGaucher a écrit :Et Bernard Fa, il s'est décidé pour aller jouer au foot quelque part ou il préfère encaisser son salaire à ne rien foutre jusqu'au mois de juin ?
La rumeur enfle que Ben Arfa viendrait, un joueur offensif venant de ligue 1 spectaculaire...Ruudbauer a écrit :Pas d'info la dessus. Mais ça veut pas dire qu'il n'y aura rien.chonchOL21 a écrit :@ruudbauer, une rumeur d'une signature" spectaculaire" à Lyon aujourd'hui, infos? Total intox?
Surtout une inquiétude pour les supporteurs messins !rg38 a écrit :Ahamada visiblement vers Metz. Une source d'inquiétude pour les 94 possesseurs de Kawashima ?
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... etz/871736
nan mais HBA à Lyon il joue à la place de qui ?chonchOL21 a écrit :J'espère en tt cas que ben Arfa retrouvera un club, moi j'adore le joueur mais à Lyon ça fera pas plaisir à tt le monde, à suivre, et effectivement Ruud, pour remplacer mahrez ça pourrait coller, si jamais l'info tombe pas avant fin du fixing certains vont t'ils faire le gros Gamble à 4M...
mat_b1 a écrit :Dernières infos, ce serait un nom à 7 lettres...
edit: Et commençant par un F
Frankie ... Ribery ou Vincent comme vous voulezberu a écrit :J'ai trouvé ! FIORESE
Ruudbauer a écrit :Tous ces indices, ça ressemble à un compte twitter bidon qui ne cherche qu'à faire du buzz. Quand t'as une info, ou tu la sors ou tu la gardes. Mais tu joues pas au pendu avec...