Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le terme "faute professionnelle" est quand même employé à tort et à travers. Pour moi ca n'en n'est pas une.WhiskyWalker a écrit :Sinon belle faute professionnelle là : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tee/873858
Fais donc une séance de tirs aux buts après 120mn, ou entraines une équipe et après tu viendras en reparler.Petit_Perrin a écrit :Bien sûr que si, il faut le blâmer... c'est le dernier tireur. Il vient d'arriver au club... et plein d'autres trucs...
ton argument ne tient pas la route... raison de plus s'il est crevé après 120mn. je ne lui reproche pas de rater. Mais de tenter un geste hyper risqué alors qu'il aurait pu choisir la facilité en frappant normalement. Au lieu de ça, il a essayé d'humilier son adversaire pour marquer...mat_b1 a écrit :Fais donc une séance de tirs aux buts après 120mn, ou entraines une équipe et après tu viendras en reparler.Petit_Perrin a écrit :Bien sûr que si, il faut le blâmer... c'est le dernier tireur. Il vient d'arriver au club... et plein d'autres trucs...
Ce n'est pas le geste à faire, mais pas besoin de lui tomber dessus non. "Et pleins d'autres trucs".
J'ai pas vu l'arret non plus, le goal avait un shortiLiPs' a écrit :j'ai pas vu l'arrêt mais a priori la panenka est plus technique qu'un tir classique dans la mesure où le tireur doit attendre le départ du gardien avant de finir son geste...donc si c'est pas maîtrisé, c'est un risque inutile..