Pour être à moins de 15 m du bonhomme sur l'action, j'ai trouvé le geste élégant et artistique.WhiskyWalker a écrit :Mitroglou il va pas améliorer son cas après son drop, c'est lamentable...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour être à moins de 15 m du bonhomme sur l'action, j'ai trouvé le geste élégant et artistique.WhiskyWalker a écrit :Mitroglou il va pas améliorer son cas après son drop, c'est lamentable...
bobditlane a écrit :Pour être à moins de 15 m du bonhomme sur l'action, j'ai trouvé le geste élégant et artistique.WhiskyWalker a écrit :Mitroglou il va pas améliorer son cas après son drop, c'est lamentable...![]()
Pour l'instant c'est but de Neymar sur soccerwaychonchOL21 a écrit :Canal annoncé que ce serait un CSC de Diop et pas un but de Neymar quel dommage...
Oui à voir à priori ça va être étudiéBlopa a écrit :Pour l'instant c'est but de Neymar sur soccerwaychonchOL21 a écrit :Canal annoncé que ce serait un CSC de Diop et pas un but de Neymar quel dommage...
Apparemment, c'est ça :drakengard a écrit :y a pas de compo à guingamp --'
Je suis de tout cœur avec toi...Blopa a écrit :Ikone NJ![]()
Je me suis dit que j'allais le titulariser pour changer, dans ma tête il y avait aucun risque...