FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Re: FIXING ET PREPA J26
Quelqu’un a les suspendus pour ce we??
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
11 de tes joueurs sont suspendusPailladinho a écrit :Quelqu’un a les suspendus pour ce we??
Tu ne pourra qu'en vendre 4 !
Mais prend ceux que j'ai de préférence
Merci!
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
8 passe dé et 4 buts en championnat l'année dernièreJejoss17 a écrit :Et sinon Peeters il tire bien les CPA ??? Y a t il moyen qu'il fasse des PD parceque je trouve pas trop d'infos là dessus sur le fofo

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
et il frappe les corners ?PAULOM a écrit :8 passe dé et 4 buts en championnat l'année dernièreJejoss17 a écrit :Et sinon Peeters il tire bien les CPA ??? Y a t il moyen qu'il fasse des PD parceque je trouve pas trop d'infos là dessus sur le fofo
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Arrêtez un peu, vous allez me faire Peeters les plombs
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
En plus Cean est sur une bonne dynamique en ce moment 2V 2N 6D en 10 matchs ça sent les divs a plein nez pour peeters pan ! 

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
10 matchs avec une trêve au milieu c'est pas representatif.FitFitlagirafe a écrit :En plus Cean est sur une bonne dynamique en ce moment 2V 2N 6D en 10 matchs ça sent les divs a plein nez pour peeters pan !
Par contre sur les 5 derniers match cest VDDVN. Et comme je l'ai dit plis haut. OM, Bordeaux et StE sont passés Monaco, Nice et Paris c'est les 3 dernières. Donc ça va jouer le bas de tableau pdt 10 matchs.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si on se fie aux déclarations dithyrambiques qui fusent depuis hier, Peeters a toutes ses chances pour le prochain ballon d'or et Caen peut viser la Ligue des Champions
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Rabiot a parlé de Caen hier soir?!LeGaucher a écrit :Si on se fie aux déclarations dithyrambiques qui fusent depuis hier, Peeters a toutes ses chances pour le prochain ballon d'or et Caen peut viser la Ligue des Champions

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Dans une autre vie j'y crois !LeGaucher a écrit :Si on se fie aux déclarations dithyrambiques qui fusent depuis hier, Peeters a toutes ses chances pour le prochain ballon d'or et Caen peut viser la Ligue des Champions
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Faudrait peut-être arrêter avec les joueurs qui "pourraient faire des actions décisives", parce qu'ils tirent parfois les CPA, ont des chaussures rouges ou les cheveux bruns.
Si on s'en tient aux faits : dans la même gamme de prix, Mollet fait des actions D (4 buts 1 PD sur ses 6 matchs depuis son retour) et Peeters a presque fait 10 PD ? ça fait depuis le début de saison qu'à chaque match il fait presque une PD, mais en fait il n'en a fait qu'une seule, c'est ça ?
Si on s'en tient aux faits : dans la même gamme de prix, Mollet fait des actions D (4 buts 1 PD sur ses 6 matchs depuis son retour) et Peeters a presque fait 10 PD ? ça fait depuis le début de saison qu'à chaque match il fait presque une PD, mais en fait il n'en a fait qu'une seule, c'est ça ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
On parle aussi d'un mec qui est "décisif sur CPA" quand il était en Belgique . Mais oui il a eu de très grande défense et de très grand gardien tel que benneteau (non pas les bateaux) verhulst stellen werner ou encore thoelen !!!
Je suis conquis parvos argument.
Et sinon sa tendance biscotte on en parle ?
Il a enfin enchaîner 3 match et ça y est c'est PV peeters !
Il devait pas bien s'adapter au climat français je pense la Belgique c'est une contrée lointaine .
On en parle du retour de cyprien ? Qui tire les CPA, les corners et qui les tire très bien ? On a pu le constater l'année dernière ? Avec un beau calendrier pour L'OgcNice ? Oui il est "fragile" mais ne serait il pas totalement remis ?
Je suis conquis parvos argument.
Et sinon sa tendance biscotte on en parle ?
Il a enfin enchaîner 3 match et ça y est c'est PV peeters !
Il devait pas bien s'adapter au climat français je pense la Belgique c'est une contrée lointaine .
On en parle du retour de cyprien ? Qui tire les CPA, les corners et qui les tire très bien ? On a pu le constater l'année dernière ? Avec un beau calendrier pour L'OgcNice ? Oui il est "fragile" mais ne serait il pas totalement remis ?
le groupe monégasque
https://www.planete-asm.fr/actualite/23 ... etour.html
Pas de Jorge . Raggi PV ?
https://www.planete-asm.fr/actualite/23 ... etour.html
Pas de Jorge . Raggi PV ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Sinon, Jorge toujours blessé... 
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
cet e... me coûte la coupe des gamers et là il est encore blessé, est-il sérieux?milous17 a écrit :Sinon, Jorge toujours blessé...
à cause de lui MORT SUBITE!! je m'en veux et j'ai pas été dégueu en + ? LeGaucher mon meilleur ennemi/ami peut en attester.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin