j'hésite à prendre!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
À 5M, Raggi PV?stumpy a écrit :En même temps Jorge ça fait depuis le début de la saison que je lis qu’il est nul.
Jardim semble lui préférer Raggi désormais pour cette fin de saison. Mais ça sent la recrue à ce poste l’an prochain.
C'est clair qu'il est pas vraiment au niveau des 3 autres. En même temps tu remplaces pas Mendy comme ça...stumpy a écrit :En même temps Jorge ça fait depuis le début de la saison que je lis qu’il est nul.
Jardim semble lui préférer Raggi désormais pour cette fin de saison. Mais ça sent la recrue à ce poste l’an prochain.
Laisse tomber, on est 50 possesseurs seulement, ça me convientdrakengard a écrit :Mendy remplaçant jier soir, ça ne confirmerait pas qu'il est premier dans la hiérarchie et qu'il fera tous les matchs de championnat ? Marçal gardera les coupes et l'europa
Évidemment ! Mendy titu en L1, et Marcal joue les coupes.drakengard a écrit :Mendy remplaçant jier soir, ça ne confirmerait pas qu'il est premier dans la hiérarchie et qu'il fera tous les matchs de championnat ? Marçal gardera les coupes et l'europa
Lyon en Ligue 1 je les vois pas bien perso. Ils vont jouer les coupes au fond. Et ça va se sentir à force !belh19 a écrit :Évidemment ! Mendy titu en L1, et Marcal joue les coupes.drakengard a écrit :Mendy remplaçant jier soir, ça ne confirmerait pas qu'il est premier dans la hiérarchie et qu'il fera tous les matchs de championnat ? Marçal gardera les coupes et l'europa
CoPC a écrit :Lyon en Ligue 1 je les vois pas bien perso. Ils vont jouer les coupes au fond. Et ça va se sentir à force !belh19 a écrit :Évidemment ! Mendy titu en L1, et Marcal joue les coupes.drakengard a écrit :Mendy remplaçant jier soir, ça ne confirmerait pas qu'il est premier dans la hiérarchie et qu'il fera tous les matchs de championnat ? Marçal gardera les coupes et l'europa